Motivée et envie de se battre.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivée et envie de se battre.

Message non lupar cleo_60 » Jeu Déc 02, 2010 5:50 pm

Je suis Cléo, étudiante infirmière de 1ére année.

Je viens vers vous car je veux et dois perdre du poids. En fait j'avais déjà perdu pas mal de poids en 2006, en effet je pesais 95kg et j'ai perdu 20kg en 7 mois. Malheureusement je suis tombée enceinte en Mars n'en ayant pas pris conscience tout de suite j'ai avorté à 10 semaines aménorrhée, à la suite de ça j'ai déprimé et j'ai repris 25kg entre Mars et octobre. Je n'en peux plus et je me sens mal. De plus je suis boulimique, histoire de simplifier l'équation...
J'ai envi de me battre et de perdre tout ce sur poids.

Poids actuel : 100kg
Poids souhaité : 65 kg
Poids à perdre : 35kg

Je ne veux pas me tourner vers un régime spécial car je sais par expérience que cela ne me correspond pas. J'espère que cette fois ci sera la bonne et que ça ne va pas se traduire par un échec. J'espère trouver sur ce site tout le soutien dont j'ai besoin pour y arriver car je sais que seul je n'i arriverais pas.
En tout cas j'espère rester avec vous pour un petit car je sais très bien que 35kg ne se perde pas du jour au lendemain.
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar flocon08 » Jeu Déc 02, 2010 5:59 pm

Hello! moi je suis sur le forum depuis fin octobre et je peux te dire que ça m'aide beaucoup. Rien que de mettre mes menus détaillés tout les jours m'insite à faire des efforts car j'aurai honte de mes écarts. Personnellement j'ai entrepris un réequilibrage alimentaire et j'évite toutes les choses "cacabeurk": un conseil, regarde la composition et les calories de tout ces aliments là et tu verra, ça dégoute vite. Pour moi tout ça paie: j'ai perdu un peu plus de 6 kg depuis le 24 octobre, ma peau est beaucoup plus belle et je n'ai plus de problèmes de jambes lourdes! Je te souhaite bonne chance dans ton combat et ne t'inquiète pas, avec de la volonté on y arrive !
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Déc 02, 2010 5:59 pm

bienvenue à toi
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar cleo_60 » Jeu Déc 02, 2010 6:04 pm

C'est super bien pour toi et encourageant pour moi !
Merci pour vos messages
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar cleo_60 » Lun Déc 06, 2010 8:12 pm

Matin : 1 thé
Midi : riz, 1 tranche de blanc de poulet, 1 yaourt
16h': 1 thé
Soir : courgettes, 1 steak haché, 1 yaourt, une tranche de pain

Wahou quelle journée de fou ente cours, réunion et hopital je me suis à peine posée, on est déjà lundi et je suis claquée !
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Déc 06, 2010 8:13 pm

coucou et bienvenue!
ton menu me semble strict mais sain et equilibré! Bonne continuation :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar cleo_60 » Lun Déc 06, 2010 8:20 pm

Oui c'est sur il manque un peu nourriture mais j'ai jamais vraiment sur le pouce donc forcément ça aide pas !
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Déc 06, 2010 8:24 pm

ah mais ce n'était pas une critique, je suis épaté par ceux qui arrive a faire strict parce que moi j'en suis incapable :roll: :oops:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Lun Déc 06, 2010 8:47 pm

Pour moi c'est pareil Vaana. ^^ Je suis épatée Cleo. =)
Je pense que si tu arrives à te cadrer comme ça, tu y arriveras.
Bon courage =D =D
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar cleo_60 » Lun Déc 06, 2010 9:13 pm

Merci les filles c'est gentil !
Ne t'inquiètes pas Vaana je n'ai pas pris pas ça pour une critique mais bon tu sais trop strict ce n'est pas mieux car c'est aussi comme ça qu'on craque...
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar Nounou03 » Mar Déc 07, 2010 8:46 pm

Bjr cléo,
Que tu es déjà pris l'initiative de venir sur ce forum est tout a fait positif, car cela peut donner un bon coup de pouce dans la motivation qui est bien évidement essentiel dans une perte de poids.

Je m'appelle Marie, je suis en 3ème Annee de dentaire et je suis aussi boulimique depuis environ 1 an après une bonne dépression. J'ai pris 10 kg et je ne me supporte plus, je veux absolument retrouver mon poids, mon corps a moi !!! Cela me ronge jusqu'à déteindre sur ma vie de couple dc la j'ai décidé de prendre les choses en main mais pour de bon depuis hier.

Lundi = matin: café
Midi : soupe
Gouter : 1 pomme et un yaourt nature
Soir : 1 soupe et 1 tisane

Mardi = matin : 1 café
Midi : 2 tranches de pain complet + 2 œufs durs + une petite purée de brocolis
Soir : 1 steak + salade + 2 tranches de pain complet.

Et toi qu'as tu mangé auj ? Tu fais un régime particulier ? Quel est ton objectif de poids et de durée ?
Bon courage
Nounou03
Régimeur débutant

Message non lupar chachachou » Mar Déc 07, 2010 9:04 pm

bienvenue et bon courage ! ca prend le temps qu'il faudra mais je suis sur que tu va y arriver
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar cleo_60 » Mar Déc 07, 2010 11:15 pm

Alors aujourd'hui je suis vraiment fatiguée déjà je me suis pas levé à l'heure ...

Matin : rien (pas de réveil pas de p'tit dej')
Midi : Haricots verts, blanc de poulet, 1 yaourt
Soir : Taboulé, salade de riz, porc avec oignon, toast tamara (le tout en petite quantité pour limiter les dégats)

Repas du soir pas du tout équilibré mais en fait j'ai fait une crise de spasmophilie dans l'après midi donc mes copines de l'IFSI ne voulait pas me laisser seule on a fait un apéritif dinatoire. ça fait plusieurs nuits que je dors pas donc ça m'a fait du bien.
Demain les cours ne sont pas obligatoires donc je vais dormir taaaaard ! ça me fera le plus grand bien !
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar cleo_60 » Mar Déc 07, 2010 11:25 pm

Nounou03 a écrit:Bjr cléo,
Que tu es déjà pris l'initiative de venir sur ce forum est tout a fait positif, car cela peut donner un bon coup de pouce dans la motivation qui est bien évidement essentiel dans une perte de poids.

Je m'appelle Marie, je suis en 3ème Annee de dentaire et je suis aussi boulimique depuis environ 1 an après une bonne dépression. J'ai pris 10 kg et je ne me supporte plus, je veux absolument retrouver mon poids, mon corps a moi !!! Cela me ronge jusqu'à déteindre sur ma vie de couple dc la j'ai décidé de prendre les choses en main mais pour de bon depuis hier.

Lundi = matin: café
Midi : soupe
Gouter : 1 pomme et un yaourt nature
Soir : 1 soupe et 1 tisane

Mardi = matin : 1 café
Midi : 2 tranches de pain complet + 2 œufs durs + une petite purée de brocolis
Soir : 1 steak + salade + 2 tranches de pain complet.

Et toi qu'as tu mangé auj ? Tu fais un régime particulier ? Quel est ton objectif de poids et de durée ?
Bon courage

Non je ne fais pas de règime particulier. Juste un rééquilibrage alimentaire honnêtement je ne suis pas convaincue des méthodes de tout manger en dissocier parce qu'une fois que tu as fini au final tu ne sais plus manger.
Mon objectif de poids à atteindre est de 65kg pour la durée honnêtement je ne sais pas du tout ça prendra le temps que ça prendra je veux perdre efficacement et surtout durablement !

Je vois que tu es boulimique comme moi et je comprend très bien tes souffrances ! Moi aussi j'ai peur un peu pour ma vie de couple, je deviens plus ou moins frigide au fur et à mesure du temps donc il faut vraiment que ça cesse. Mais ce n'est pas chose simple ! Au moment au les crises surviennent le plus dure est de trouver quelque chose à faire pour éviter que ça ne se produise ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
En tout cas si tu as besoin de parler et de soutien n'hésite pas à m'écrire j'essaierais de te répondre dans la mesure du possible !
Et toi as tu décider de suivre un régime particulier ?
cleo_60
Régimeur régulier

Message non lupar misstiful » Mer Déc 08, 2010 6:56 am

hello! bienvenue parmi nous! je suis infirmière puéricultrice, alors je suis aussi passée par l'ifsi! et je sais que c'est pas toujours facile!
ton objectif est atteignable, il faut te laisser du temps! et c'est bien de faire un ra,plutot que de faire comme moi j'ai fais avant, d'essayer tous les régimes possibles et imaginables!
bon courage!
misstiful
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour