deprime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

deprime

Message non lupar sari93 » Ven Nov 05, 2010 11:03 am

salut tous le monde je ne comprend il y a des jours enfin surtout le soir je me dis que ca yest demain je me motive je fais du sport je mange sainement et quand le lendemain arrive je deprime envie de rien faire pas de motivation ni pour le sprot ni pour la nourriture je n'ai pas le courage et pourtant dieu sait que j'en ai fait des regimes dans ma vies et le dernier en date j'avais^perdu 35kg mais depuis la naissance de mon fils je n'ai jamais reussis a perdre ces kilos j'ai l'impression que j'en veux a mon fils d'avoir pris tous se poid alors qu'il y est pour rien merde c'est trop compliqué
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Ven Nov 05, 2010 2:12 pm

Allez t'inkiete pas !!! Y a des periodes comme ca, ou on a envie de rien, ma derniere periode a durée 2 an et demie, j'avais arreter le sport et manger n'importe comment et resultat j'ai reprise mes 20 kilos de perdu !!!! Depuis juillet je m'y suis mise serieusement, j'ai etais voir une dieteticienne, sinon seule je n'y arrivais pas, et voila petit a petit je perds mes kilos en trop et ca va je commence a me sentir assez bien... Mais c'est vrai que la motivation n'est pas toujours o RDV !!!! Mais je me fais violence et je pense a mon armoir et a tous les vetements ke je ne peux plus mettre, et apres ca je suis encore plus motivé !!!!

Ne perd pas espoir et c'est vrai que faire du sport ca aide bocoup !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour