la rentree de lapinette !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la rentree de lapinette !

Message non lupar lapinette » Lun Aoû 30, 2010 4:00 pm

Bonjour,

On me surnomme lapinette, surnom qui me correspond et qui correspond a mon caractere, joyeux, impulsif, fetard... enfin... en apparence car avec tout ces kilos en trop, je suis mal dans ma peau, dans mon corp... Je n'ai jamais ete une brindille mais la... je pese tout de meme 91kg !
Donc, j'ai pris rendez vous chez un doc pour un regime proteine... pourquoi ce regime ? car j'ai deja perdu avec un reequilibrage, hors, la je stagne, je n'arrive pas a perdre... j'ai un traitement hormonal qui me complique un peu la tache donc le regime proteine va m'aider a perdre. de plus, je me laisse jusqu'a la fin de l'annee pour perdre un max afin d'accomplir le plus beau des reves : faire un bebe !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 30, 2010 4:10 pm

quel beau projet ! avec un reve comme ca je suis sur que tu te donnera a fond pour le réaliser.

bon courage, viens poster de temps en temps, tu trouveras sur ce forum plein de motivation quand tu en manqueras et des gens geniaux !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Aoû 30, 2010 4:52 pm

Merci pour ton message ! c'est vrai que c'est motivant de parler avec des filles dans le meme cas que soit ! ca motive, et j'espere motiver d'autres regimeuses !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:30 pm

courage, c'est vrai que ton rêve ne peut que t'aider à avancer, ça va être génial tu verras d'ailleurs ce forum te sera d'une grande aide tu peux me croire!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Aoû 31, 2010 10:06 am

dernier jour ou "tout est permis" demain, reprise en main, proteines et kilos en moins !!! j'ai tres envie de relever le defis, de marcher la tete haute et de me sentir bien ! je sais que ca va etre dur mais je veux y arriver et je vais tout faire pour ! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 31, 2010 12:16 pm

Coucou Lapinette

Tu as raison de vouloir perdre du poids avant de faire un bébé
tu verras c'est une expérience formidable
j'ai adoré être enceinte sentir son bébé bouger dans son ventre et la plus belle expérience de ma vie une véritable magie

Le régime protéine c'est un peu ce que je fais
Je suis le régime dukan depuis le 22 juillet a ce jour j'ai perdu 9.500kg grâce a lui il est a mon gout facile a suivre pas réellement contraignant a moi en tout cas il me convient parfaitement

je te souhaite plein de courage et de la réussite pour ton projet
bisoussssss
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Aoû 31, 2010 12:40 pm

merci beaucoup pomme d'amour ! je suis suivie par mon doc pour le regime proteine avec sachet mais il m'a dit qu'en ca de faim terrible ou d'invit il m'autorise a prendre de la viande ou du fromage blanc... j'edspere perdre aussi bien que toi ! tu dois etre folle de joie n'empeche !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 31, 2010 2:18 pm

Oh que oui je suis folle de joie je n'ai qu'une hate passé sous la barre des 90 pour ne plus voir ce vilain 9 en premier :)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Aoû 31, 2010 3:52 pm

Bon courage Lapinette! et de la réussite dans ton beau projet.... :-) avec une motivation pareille, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:29 pm

courage lapinette, j'espère que tu as bien profité de ta derniere journée no limit lol et bon courage pour la reprise en main!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 06, 2010 8:45 am

voila, c'est parti mon kiki ! premier jour de regime today ! pourquoi pas le semaine derniere , parceque je voulais recevoir tous mes produits et faire le point avec mon doc. nous etions invites ce week end en plus alors autant d'effort pour tout gacher le week end... pas trop quoi...! donc voili, c'est partie pour la peser, la preparation de mes mixtures et la chasse aux kilos !!! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 06, 2010 9:23 am

bon ben on demarre avec 92.3 kg sur la balance.... c'est pas joli joli... allez, en route vers les 89 ! :o
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Lun Sep 06, 2010 9:58 am

Bon courage pour cette rentrée et avec ce bel objectif tu y arriveras !!!
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar lapinette » Mar Sep 07, 2010 10:36 am

bonjour ! merci pour vos messages ! demain, je suis en repos, je vais pouvoir aller sur vos post vous encourager a mon tour !
j'ai decouvers le systeme de la courbe de poids, drolement sympa cette idee !
Je me suis pesee ce matin, j'ai 300 gr en moins, c'est deja ca !!! :oops: demain, passerais-je sous les 92 ?? suspenssss !!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Sep 07, 2010 12:34 pm

coucou lapinette!!
bon courage et à bientot!!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour