Merci

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Merci

Message non lupar Olivia2010 » Lun Aoû 23, 2010 9:02 pm

En me promenant au fil des discussions et de vos expériences, je me rends compte que de se fixer des objectifs de milieu de parcours c'est bien mieux que d'avoir un seul objectif ...

La preuve, ça à l'air de bien marcher pour certaines !

Donc voici mes objectifs les filles, étant donné que je pèse 82 kilos pour 1m60 avec un bon 95F de poitrine, je dirai :

Objectif 1 : 75 kilos

Objectif 2 : 70 kilos

Objectif 3 : 65 kilos

Objectif 4 : avoir perdu un peu de poitrine ????? j'en rêve !

Merci les filles pour cette superbe idée !!

J'attends avec impatience vos commentaires, conseils, astuces ... pour m'aider à avancer !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Leann » Mar Aoû 24, 2010 10:48 am

Si tu as trop de poitrine tu peux m'en refiler un peu...... mouarf mouarf....

Allez c'est parti alors, en route vers le 75!!!

Bon courage Olivia!!
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Mar Aoû 24, 2010 12:18 pm

Je te comprends très bien pour la poitrine.
Voila mon parcours:
Au 1er mars => 88 kg / 90F (je fais 1m68)
Aujourd'hui => 73 kg / 90F

Mon objectif est 65 kg. Je ne sais pas si je vais y arriver car je stagne pas mal en ce moment. Mais bon les premiers kg sont toujours les plus faciles à perdre. En tout cas, la poitrine n'a pas bougé comme tu peux le constater. Enfin, si elle a bougé mais pas au point de perdre une taille. Mes seins ont juste moins de différence de taille maintenant.

Bon courage Olivia!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 24, 2010 12:24 pm

Bonjour Olivia,

Que suis-tu comme régime alimentaire ?
Pour la poitrine c'est difficile de savoir si tu en auras beaucoup moins à la fin de ton combat contre les Kgs mais ça vaut le coup de le tenter quoi qu'il en soit !!! :lol:

Mon conseil ? Viens ici quotidiennement pour y noter tes repas, tes victoires, tes envies, tes eventuels craquages... parce que tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre et te remonter le moral si le besoin s'en fait ressentir !

Je te souhaite plein de bonnes choses et d'arriver à ton premier objectif sans encombres :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 24, 2010 5:14 pm

coucou olivia .... je te comprend pour la poitrine .... c'est pas toujours rigolo d'en avoir de trop (même si certain pensent le contraire.... d'ailleurs je ne comprend pas pamela anderson... mdr ;) )

moi je fais du 90 - 95 E (90 c'est trop serré mais 95 un peu trop grand) j'espère surtout perdre un peu genre un C ou un D et être à 90 ... enfin, après tous ces chiffres et ces lettres, je te souhaite d'atteindre tes objectifs ...

à bientôt et bonne soirée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:15 pm

coucou, tu vas forcement perdre de la poitrine après pas tout ça c'est sur lol!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Aoû 24, 2010 6:02 pm

merci les filles pour vos réponses !

Pour répondre à la question qui m'a été posée, je ne fais pas de régime en particulier, je fais au feeling, j'ai tellement suivi de régime alimentaires stricts et payé de diététiciens que je sais comment équilibrer mon alimentation.

Le tout c'est de le faire !!! ;)
mais ça c'est une autre histoire ...

Pour ma poitrine, non en effet je ne compte pas en perdre beaucoup en perdant mes kilos, en fait je ne vous ai pas tout dit ...

j'ai subi une réduction mammaire il y a environ 10 ans et depuis j'ai tout repris ... je suis allée voir un nouveau chirurgien qui a constaté qu'il y avait matière à ré-opérer (le premier chirurgien a fait un peu n'importe quoi) mais le hic c'est qu'il ne veut pas m'opérer tant que mon poids ne sera pas stable. peu importe le poids, il ne m'a pas spécialement demandé de maigrir, juste de ne plus faire de yo-yo ...
En gros, il ne veut pas que je gâche son travail en reprenant du poids par la suite donc il préfère s'assurer que je règle mes soucis de poids avant car ça sera la seconde (et dernière!) opération ...

voilà pour la petite histoire ...

D'ailleurs si quelqu'un a des questions concernant la réduction mammaire, j'y répondrai avec plaisir !

A bientôt ! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Aoû 24, 2010 7:11 pm

ça fait mal? C'est combien? Ta mère a du t'aider comme ça s'est passé à 15 ans. Ma mère aussi m'a proposé quand j'étais ado, pourtant je faisais que du 85D. J'y pense mais seulement quand j'aurai eu des enfants et si je ne perds toujours pas avec mon régime.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Aoû 24, 2010 9:16 pm

Oui, moi j'ai eu très mal, mais ce n'était pas normal.
Mes 2 belle-soeurs et la cousine de mon mari l'ont fait avec le chirurgien qu'elles m'ont conseillé, elles n'ont rien senti, à peine 15 jours d'arrêt de travail.

le prix varie en fonction des chirurgiens, si ils opèrent en hôpital ou en clinique, on peut aussi négocier les dépassements d'honoraires avec le chirurgien, c'est pas vraiment fixe ...
le chirurgien que j'ai vu (et qui est très bon, j'ai vu les résultats!) prend 2000 € de dépassement d'honoraires.

c'est une somme à sortir et en même temps ça en vaut vraiment la peine !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Aoû 24, 2010 10:13 pm

Ouah énorme.
Merci des renseignements.
Laurène
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour