coucou tout le monde

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou tout le monde

Message non lupar gentillette » Dim Nov 20, 2005 9:34 pm

je suis nouvelle et je trouve ce site vraiment sympa , je m'appelle marie, je mesure 1m57 pour 50kilos, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre mais je me sentirais mieux quand j'aurais perdu 5 kilos . Je pesais 43 kilos cet été mais des que j'ai repris les cours en septembre j'ai pris 7 kilos en 2 mois , en faisant d'horibles crises de boulimie .
Voila j'ai pensé que m'inscrire ici serait une bonne chose pour ma santé et reussir mes objectifs .
gros bisous à tout ceux qui font un régime :biggrin:
gentillette
Régimeur régulier

Re: coucou tout le monde

Message non lupar cocolico » Mar Nov 22, 2005 10:20 am

Bonjour gentillette . C'st vrai que ce site est vraiment sympathique et ca m'aide à tenir moi aussi . Quel genre de régime fais tu ? Moi ce la fait plus de quinze jours et c'est de lus enplus dur . Je t'embrasse et te souhaite bien du courage . :drunk:
cocolico
Régimeur débutant

Re: coucou tout le monde

Message non lupar gentillette » Mar Nov 22, 2005 9:34 pm

ben en fait je sais pas si on peut appeler ca un régime car je compte les calories que j'avale et j'essaye de ne pas dépasser les 800calories par jours.
Je ne prends pas de barre proteiné ni aucun complement car je pense que pour retrouver un poid santé, il faut arriver à avoir un comportement sain avec la nourriture.

MERCI COCOLICO POUR TON ACCUEIL :cheers: et bon courage pour ton regime, on se soutient mutuellement :bouncy:
gros bisous (on tuera ces kilos)
gentillette
Régimeur régulier

800 calories

Message non lupar isa » Mer Nov 23, 2005 3:37 am

Oui tu as raison c'est tout un comportement alimentaire à changer ! Bon courage !!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour