Plein de messages pour moi, merci les filles ça aide d'avoir du soutien.
Paolina : merci pour ton petit message c'est clair que je ne veux pas que ma future réussite ne s'efface, tu as suivi mon parcours et tu sais à quel point ça peut être facile puis difficile ...
contente de te retrouver!!!!!
Merci doudoune (c'est marrant comme pseudo d'ailleurs!! ) pour la journée parfaite. Hé bonne nouvelle, je viens d'en faire une deuxième bon certes il reste le diner, mais mon homme est là pour veiller au grain et je n'ai pas du tout envie de craquer!!! donc je vous confirme la perfection un peu plus tard. Il faut pas que je prennes confiance trop vite en moi....
Merci également à vous : laure, gnoki et skinmarker. Merci de m'accepter de nouveau sur le forum pour partager avec vous ce nouveau challenge et Dieu sait que s'en est un!!!
Maelle bonsoir alors merci pour ton message à toi aussi. JE mesure 1,68 m, le 57 ce serait l'apothéose, mais j'ai été longtemps à 60, un poids qui me convenait parfaitement, les trois derniers kilos seraient du bonus!!!!!
Sinon, ce matin, je suis pesée he oui je sais c'est pas bien, mais je suis incapable de ne pas me peser tous les jours c'est juste pas possible. Y avait une petite baisse rien d'exceptionnel pour un permier jour mais encourageant tout de même et de toute façon je suis partie pour un an donc j'ai bien le temps de faire le bilan lol!! c'est la première fois que je vois sur le long terme....
Demaine je participerai à la pesée générale du mercredi, ce qui me fera l'occasion de changer mes réglettes pour la première fois.
C'est bizarre, hier soi je n'arrivais pas à m'endormir, à une heure du mat j'étais encore en train de tourner en rond dans mon lit, j'arrêtais pas de penser à ce nouveau départ, à comment je serai dans un an, comment je vais apprécier la perte de poids et la renaissance de mon couple alors que j'en étais qu'à mon premier jour. Je suis grave, mais pour la première fois depuis de nombreux mois, j'ai vraiment envie de m'en sortir définitivement et de dire adieu à ma vie d'obèse et à mes anciens démons.
Je compte sur vous pour votre soutien et vais de ce pas faire un tour sur vos posts.
MERCI ENCORE VOUS ETES LES MEILLEURES