bonsoir
comme prévu je fais mon post par ici,j'ai profiter ce week end du mariage d'un ami pour goûter au petites gourmandises sans complexes
et dire adieu aux mauvaises habitudes!
des demain je serre la ceinture et reprend ma bataille contre ces vilains kilos.
ma nutritionniste m'a donné un régime protéiné à suivre qui m'à l'air assez bien par rapport à mes goûts et nos besoins,je devrais perdre entre 4 et 5kg par mois. Après je ne me fixe pas à ça,je sais que nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de poids alors pour ne pas être trop frustrée je ne m'y firais pas trop
j'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum que vous vous pesez tous les mercredi,ça à l'air assez rigolo et motivant
pour vous en dire un peu plus sur moi,j'ai pris beaucoup de poids uniquement à cause de ma gourmandise et de mes mauvaises habitudes alimentaire,je vis seul et travail de nuit alors niveau cuisine je me casse pas beaucoup la tête et vais au plus rapide,cela m'a mené à +30kg en quelques années et un mal être immense
je souhaite changer toutes ces mauvaises habitudes pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et je pense trouver une écoute ici et pourquoi pas si besoin faire part de ma petite expérience,la motivation je l'ai mais se soutenir entre personnes qui vivent la même chose est encore mieux pour y arriver
j'essaierai de passer le plus souvent possible ici faire mon petit journal de bord
bonne soirée à toutes