go !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

go !!!

Message non lupar oo-princesse-kendra-oo » Mar Juin 08, 2010 6:37 pm

je suis au regime depuis mardi dernier (01.06.2010)
depuis le debut je fesais regime dukan, mes il est tres dur de tenir ce regime mangé toujour pareil ji arive pas !!! sesi dit j'ai perdu quand m'aime 3 kilo depui mardi, je suis donc matenent a 64 kilo et le poi que je voudrais fair a la fin de mon regime est 60 kilo !!!!

donc voila mes repas aujourd'huit, j'atend vos critique si j'ai fauté !!! :)
- matin
1 café ( avec inpeux de lait )
1 yaourte 0% + une cuillere a café d'aspartame

- midi
4 poison pané ( cuit sans matiere grasse )
1 " mini " morceau de pain + 1 vache qui rie 8% de matiere grasse
1 orange
1 café ( avec inpeux de lait )

- 16h00
RIEN

-soir
6 batoné de surimi ( cuit avec une demi cuillere a café de beur ) + créme fréche alégé
1 mini morco de pain
1 pomme cuite dans l'eau + 1 yaourt 0% avec aspartame

voila !!!! alor ????
[/b]
oo-princesse-kendra-oo
Régimeur débutant

Message non lupar bibtoon » Mar Juin 08, 2010 6:56 pm

SALUT ,je viens de m'inscrire aussi j'attend mais premier message dc je pense que c'est pareil pour toi alors j'ai qq questions tu continue Dukan oupas??pck ça manque de légume tes menus non?moi aussi j'ai fais DUKAN sur 2-3 jr max mais je tiens pas ...
bibtoon
Régimeur confirmé

Message non lupar oo-princesse-kendra-oo » Mar Juin 08, 2010 7:56 pm

sa manque de légume, de fuit, de tout en faite !!!
mangé toujour pareil c'est trop dificil ! et non j'ai arété dukan depui hier soir, aujourd'hui j'ai mangé normalement en petite quantité, c'est domage il marche bien sinon mes c'est trop dificil !!!
oo-princesse-kendra-oo
Régimeur débutant

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 08, 2010 8:01 pm

coucou moi aussi je me suis inscrite hier mais je me suis remis à ww mais l'ancien programme depuis jeudi après bien des essais de m'y remettre!
Même si nous ne faisons pas le même régime, pouvons nous faire la route ensemble? Pour ton menu je ne peux pas vraiment t'aider car moi je mange de tous les aliments, pas d'interdit mais tout est converti en points!
Bonne soirée Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar oo-princesse-kendra-oo » Mar Juin 08, 2010 8:04 pm

oui bien sur on n'est la pour sa !!! :p
et j'ai fait aussi ww mes le calcul des poin sa me soul !!! ( je l'ai fait 3 jour lol )
oo-princesse-kendra-oo
Régimeur débutant

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 08, 2010 8:55 pm

Alors du coup tu fais quoi à l'heure d'aujourd'hui comme régime?
Veux-tu que je mette moi aussi mes menus au jour le jour pour se donner des idées et des fessées si fauté oups!
Sinon j'ai donc repris le programme ww mais avec minceur à points, le programme que j'ai fait il y a environ 8 ans car j'ai fait flexi point en janvier 2009 mais online du coup j'ai pas de doc sur lesquels m'appuyer mais bon ça va aller comme ça car j'ai voulu faire propoint, le nouveau programme mais au lieu de perde mes kilos restants (je n'avais pas pris de poids depuis l'an dernier) , j'ai pris des kg! grrrr du coup avec d'autres soucis, je me suis vengée sur la bouffe... J'ai donc à ce jour 4kg de repris depuis janvier + les kilos qu'il me restait à éliminer, à dégommer! soit 10kg... le tout c'est de tenir bon et voilà le soutien au jour le jour me manque c'est pourquoi je suis contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère que grâce à vous toutes je vais tenir bon!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 09, 2010 7:23 pm

Ben alors, vous êtes où? la journée c'est bien passée? je suis bien restée dans mes points je suis contente et je me suis bougé aussi, je vais gagner en muscles et perdre en graisse lol Bon demain j'ai rdv avec mme B. ça fera une semaine demain avec de gros écarts... mise en route quoi!
Bisous a+ tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 09, 2010 8:24 pm

Ma journée: 1 café + 4 cracottes + 3cc confiture + 1FB0% et 100g de compote puis salade composée (crevettes, tomates, salade) + moules marinières avec pdt sautées + 1 yaourt au gouter hmmm 20g de chocolat blanc à la noix de coco + 1 kiwi et un thé et enfin ce soir salade verte et tomate + spaghettis carbonara + 1 pomme voilà pour moi si vous avez des remarques sur mon menu n'hésitez pas!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 09, 2010 9:14 pm

Bon comme je discute toute seule lol je me suis créé un post:
mon parcours minceur...
Bisous et à + tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour