126.8kg objectif au moins 90kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

126.8kg objectif au moins 90kg

Message non lupar Bidule25 » Jeu Mai 27, 2010 7:44 am

Bonjour à toutes,
Je commence ce jour à refaire attention, je ne dis pas que je fais de régime car je ne suis aucun programme. Tout d'abord je vais arrêter le grignotage, le fromage et les gâteaux le midi à la cantine. J'ai également diminué la quantité de pain le matin. Je commence comme ça puis on verra s'il faut que je fasse d'autres efforts.
Je ne veux rien faire de strick car je veux que ce soit durable et facile à gérer. J'avais fait WW il y a quelques années et j'avais perdu 32 kg et j'en ai repris 28 donc maintenant je vise une perte plus durable. :wink:
J'espèrevraiement y arriver car ce poids me gache la vie. je souhaiterai un deuxième enfant mais avec mon poids il y a plus de risque (j'ai une maladie auto-immune qui n'arrange rien pour les grossesses) et je me sens mal dans mon corps et ça jouer sur mon couple. :cry:
Si des personnes ont également beaucoup de poids à perdre ou qui les ont déjà perdu, je veux bien vaut témoignage. Merci
Bon courage à toutes
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 27, 2010 7:49 am

coucou miss!!!
ce que tu souhaites faire ressemble point par point à un réequilibrage alimentaire! ce n'est pas un régime, mais un réapprentissage de l'alimentation, je te conseille d'aller faire un tour sur le post dans "les manières de maigrir"...
bienvenue sur le forum en tout cas, tu trouveras du soutien et des conseils!!!
bon courage pour ta perte de poids!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:26 am

Je suis d'accord avec Grena, tente le rééquilibrage. Je comprends pour l'histoire du bébé et du couple....je me sens mal dans ma peau, un peu comme toi, et même si je sais qu'on m'aime comme je suis, j'aimerais offrir mieux que ça à mon chéri....En as-tu discuté avec ton partenaire? C'est parfois très rassurant.

Pour ce qui est du bébé, ne cherches pas à perdre du poids trop vite car à ce moment là ça peut aussi causer beaucoup de problèmes....

Bon courage!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Bidule25 » Jeu Mai 27, 2010 9:43 am

Merci de vos conseils les filles, je vais aller sur le post "manière de maigrir".
Sinon mon mari m'aime c'est sûr, il aimerait que je maigrisse mais ne me pousse plus car il se rend compte que c'est dur.
Là je ne lui ai pas dit que j'essayer de nouveau car je ne veux pas le décevoir si j'ai du mal. Il aura la surprise au fur et à mesure de ma perte.
C'est dur car j'avais l'habitude de grignoter donc là mon ventre cri famine mais je tiendrai bon! :D
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:48 am

Tiens bon!! On a toujours très envie de bouffe, et dès qu'on l'a avalé, on se demande pourquoi on a fait ça...au final on en avait pas besoin...

Courage!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Adeline852 » Jeu Mai 27, 2010 10:01 am

Courage bidule. J'ai aussi pas mal de poids à perdre. On va y arriver !
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar Bidule25 » Jeu Mai 27, 2010 10:04 am

Merci pour vos encouragements.
Oui Adeline on va y arriver!
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 12:46 pm

Bonjour et bienvenue !

Je t'encourage à aller lire le post de kikoukikou, elle a déjà réalisé un parcours incroyable et a commencé il y a moins d'un an, j'espère que ça t'encouragera !!!

forumregime/le-dernier-regime-et-cette-fois-j-y-crois-t8896.html
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle56 » Jeu Mai 27, 2010 7:14 pm

Je me reconnais également un peu dans ton histoire.
Du poids à perdre, mais absolument pas envie de suivre un règime où certains aliments me seraient interdits.

Mon mari aussi m'aime mais franchement il prefererait que je reperdre du poids. Il a aussi 11 ans de moins que moi et je me dis que.... ce serait bien que je prenne soin de moi car (comme beaucoup de filles ici je suppose) quand on se sent grosse, on n'a aucune envie de s'habiller, se pomponner.

J'ai commencé à réduire un peu mes quantités de bouffe et SURTOUT à arreter de manger entre les repas. Depuis lundu j'ai perdu 1.9 kg. C'est idiot mais je me sens déjà mieux psychiquement.

Vas y, lance toi, prends plaisir à manger des choses plus legeres et les premiers kgs perdus vont etre une sacrée source de plaisir.

Bisous
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar christelle56 » Jeu Mai 27, 2010 7:16 pm

sandrine38 a écrit:Bonjour et bienvenue !

Je t'encourage à aller lire le post de kikoukikou, elle a déjà réalisé un parcours incroyable et a commencé il y a moins d'un an, j'espère que ça t'encouragera !!!

forumregime/le-dernier-regime-et-cette-fois-j-y-crois-t8896.html

Dis donc, quand je vois ta reglette , je me dis que toi aussi tu as un parcours incroyable :Invision-Board-France-92:
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 7:26 pm

:D juste la moitié de celui de kikou ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Bidule25 » Ven Mai 28, 2010 7:50 am

Bonjour les filles,
Verdict de la première journée, je suis contente car je n'ai pas craqué. J'ai mangé que ce que j'avais prévu.

Matin:
100g pain
cappuccino
un peu beurre
Midi cantine:
Steak haché, riz, chou fleur
pain
yaourt nature (avec un sachet de sucre)
pomme
Soir:
tarte poireaux
yaourt o%

Ce n'est peut-être pas une journée parfaite ou très équilibrée mais pour moi c'est déjà un succès car pas de grignotage, pas de fromage le midi, pas de patisserie.
J'espère continuer comme ça un moment pour m'habituer et je diminurais peut-être un peu plus tard.

Je vais aller voir le post de Kikoukikou, merci de l'info.
Bon courage à toutes
Bidule25
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Mai 28, 2010 11:54 am

bonjour et bienvenue sur le forum
les premieres semaines sont les plus durs mais tu verras qu'avec le temps le reequilbrage est une nouvelle facon de manger. On s'y habitue

bon courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 11:56 am

C'est très bien ! Effectivement, si on voulait chercher la petite bête, on trouverait quelques imperfections, mais il vaut bien mieux que tu y ailles à ton rythme et que tu tiennes dans la durée ! ;-)

Je te conseille aussi le post d'Aelita, qui n'en est qu'au début, mais qui est vraiment une super fille !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Bidule25 » Ven Mai 28, 2010 12:13 pm

Merci les filles pour vos conseils et encouragement.
je vais aller voir le post d'Aelita.

Oui ce n'est pas parfait mais pour moi c'est un début, je en veux pas trop me priver car sur le long terme je veux que ça dur.
J'ai perdu 32 kg avec WW il y a quelques années et j'ai presque tout pris. j'avais perdu les 20 premiers kg en 4 mois.
Bidule25
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour