Mon carnet de bord, qui me suivra pour 20kgs!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon carnet de bord, qui me suivra pour 20kgs!

Message non lupar vega » Lun Mai 24, 2010 11:35 am

Bonjour a toutes,
Premierement, ptite particularité, j'suis un garcon! J'etais deja venu sur ce forum, il y a quelques temps deja...
Bref, je re-fais un "régime", je suis tres motivé la, grace a ma nouvelle copine principalement! J'aimerai perdre 20 kgs! Je n'irai peux etre pas jusqu'au bout, mon but etant juste de me sentir bien!

Je viens deja de reperdre 10kgs sur les 2 derniers mois! Performance qui ne me plait pas, car ce sont les 10kgs que j'avais pris depuis le début de l'année (apero chargé chaque soir, pizza, mcdo, flunch... a tirlarigo)! Enfin, j'ai au moins le mérite de m'etre resaisi tres vite! Donc, je suis au meme stade qu'en janvier! Meme si je me suis clairement affiné et muscler!

Donc, mon régime, je vais le faire de cette facon:

-je mange moins, comme avant mais moins!! Les jours de boulot, je mange un casse croute le midi (aux knacks, saumon...) et je mange mon repas principal vers 17h, de la viande blanche generalement! Qand je suis au cfa, 2 semaines par mois, je mange kebab le midi, et la, je mangerai juste un fruit le soir! Je ne pense pas que tout cela soit le mieux, mais bon...

-je fais du sport, vélo d'appartement, je vais me mettre au vélo normal, je vais me mettre a la course a pied dans les bois, et de la musculation! J'ai un boulot qui me fait beaucoup bouger egalement!

-je prends depuis aujourd'hui un produit, le lipoxyl, conseillé par un ami qui a perdu 15kgs en 2 mois... ce produit est un energisant pour le sport, et facilite la brulure des graisses! Je suis contre les produits, mais je me suis laissé tenter!

Frequemment, je viendrais raconter mon évolution, en esperant vos encouragements! Je viendrais egalement sur les topics des autres, lire et encourager, puis ca me motivera aussi, et ca me sortira peux etre des idées egalement!

A noter que, depuis 66 jours (pour etre exact), j'ai totalement arreté l'alcool (hier a été l exception) et de fumer! Du jour au lendemain, coup de tete! Je mange beaucoup moins depuis aussi, et je bouge beaucoup! Je me sens beaucoup mieux qu'avant!
J'ai egalement eu la grande satisfaction, la semaine derniere, de ne pas aller chercher mes jeans dans la categorie "grande taille", j'ai été hyper content, ca m'a remotiver enormement... les jeans que j'ai pris dans la categorie normale sont meme un peu grands...

Je remerci deja toutes celles, et ceux qui me liront et m'encourageront... moi, je vais aller m'attaquer juste apres manger, a la lecture de vos sujets!!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Lun Mai 24, 2010 12:33 pm

Bienvenu à toi, Vega,

Image

Bravo pour ton initiative de perdre du poids, c'est ta copine qui sera contente lorsqu'elle pourra admirer son superbe Homme, elle sera très fière...

Félicitation pour l'arrêt de l'alcool et du tabac !!! Tu as vraiment beaucoup de courage et de détermination... Je pense que pour toi le régime ira bien avec tant d'enthousiasme!! En tout cas, ç afait super plaisir :p

Si tu es venu cherché des encouragements, ne t'inquiètes pas, tu en auras à foison, ce forum est fait pour toi!!!

J'attends donc avec impatience la suite de tes aventures !

Quelle sont :
- ta taille
- ton poids actuel
- ton objectif en terme de poids ?

A bientot pour de fraiches nouvelles !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Lun Mai 24, 2010 1:29 pm

Merci beaucoup!

Eh bien, je mesure 1m81, et je pese 110 kgs! A vrai dire, je ne les fais pas, enfin, selon les dires des autres, on me donne plutot entre 90 et 100... c est mon poids depuis 2 ans, sauf en début d'année ou j'ai vraiment fait le con!

L'objectif, ce n'est pas encore tellement un chiffre exact, ce serait plutot de me sentir mieux, et pouvoir courir plus longtemps sans voir ceux qui sont devant moi s échapper comme des gazelles...

Sinon, niveau chiffre, y'a deja de passer sous les 100kgs, puis apres approcher le 90! Je pense que une fois arriver le 90, ce sera bon!
Il y a 2 ans et demi, je pesais 130... j'avais perdu 20 kg donc, avec le meme régime que je refais, donc je sais que c est parfaitement possible!!
Sinon, autre petit chiffre, j'avais réussi a passer, tres brievement, a 105kgs, donc dans un avenir proche, j'espere y retomber, et voir 104 sur la balance ce qui constiturait le plus faible chiffre que j'ai vu sur une balance, que je me souvienne... puis ca fait une etape intermediaire, ca fait passer plus vite!
Merci encore de ta reponse
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Lun Mai 24, 2010 1:50 pm

Bonjour, Vega,

C'est vrai que les hommes très grands ne font pas leur poids :) :wink: :wink:

Mais je pense que c'est une excellente initiative de commencer un régime, tu n'en seras que plus beau, de plus, si tu fais aussi du sport, non seulement, tu seras en pleine forme... Le guépard pourra rattraper les gazelles.. :p Mais en plus tu auras une magnifique musculature !

Je te conseille de te faire une petite réglette afin qu'on puisse voir ton évolution au fil de temps, et c'est très motivant de voir s'approcher de son objectif !!

Mais oui, je suis certaine que tu réussiras ton régime... Tu as la motivation, la détermination, ta copine à charmer :) [Moi aussi, je veux mincir pour charmer mon chéri avec qui je suis depuis 2 ans]... Que demande le peuple??? :p

Allez, courage, et bientot tu ressembleras à ça :wink:
Image

Bises !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Lun Mai 24, 2010 9:04 pm

Lool, non!! Ce n est pas du tout mon but!!!
Puis ce n'est pas non plus pour charmer ma copine, mais bon, si ca lui fait plaisir, tant mieux!!

Oui, je vais re-tenter de me faire une reglette, meme si je me souviens qu'il y'a 2 ans, j'y etait pas arrivé... (moi et l'informatique...)

J'ai fait plus de 20 bornes en vélo aujourd'hui, j'suis content!! Puis j'ai mangé un taboulé (avec un copain qui fait aussi régime!) pour la premiere fois de ma vie... et c est bon, pas calorique... alors je vais m'en faire souvent!

C est juste pour ton cheri que tu veux maigrir ou c est pour toi?

Bizous
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 6:45 pm

Bonsoir, Vega

loool Vega voyons, tu devines bien que c'est pour rire que j'ai mis une telle photo... :p Je pense que pour avoir de tels abdominaux, il faut au moins 2 à 3 heures de muscu par jour... :p N'empêches, ça me fait fantasmer... ça... rires, d'autant plus que mon chéri est naturellement très musclé... Alors... lol S'il se mettait à faire du sport... HUMMMMMMM :roll:

Si tu as des soucis pour mettre la règlette, cliques sur ce lien, il t'indique la manière de procéder... :p

J'ai dit que ça allait charmer ta copine pour te motiver encore plus... lol D'ailleurs tu le dis toi même :
je suis tres motivé la, grace a ma nouvelle copine principalement!

Donc tu le fais aussi pour elle :wink: , avoues... lol :roll:

Bravo pour le sport que tu as accompli et ton diner... (peut être manque-t-il juste un peu de légume dans le taboulé :roll: ?)

J'avoue qu'il y'a beaucoup de choses que j'entreprends pour faire plaisir aux gens autour de moi... ça me motive quand je vois leur bonheur... C'est mon bonheur... Donc, je le fais aussi pour moi... Après tout, on ne fait jamais rien QUE pour soi... Ce sera toujours pour quelqu'un d'autre... :lol:

Bises, j'attends tes nouvelles d'aujourd'hui, si tu veux en savoir plus sur moi, viens sur mon journal, on parlait justement du sujet qu'il fallait que je fasse mon régime surtout pour moi... :p J'attends ta visite!!! :wink:

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Mar Mai 25, 2010 8:34 pm

Bonsoir Metta,

J'ai réussi la reglette, j'me suis amelioré avec le temps!
Eh bien, mais alors, forces le ton compagnon, toi régime et lui muscu, hop!
Oui, moi c est pareil au fond, si ce que je fait n'apporte rien a un proche, je le fais pas... j'avou que arret d'alcool, tabac mais dans une bien moindre mesure le régime, sincerement, c est uniquement pour elle!! L'amour fait faire plein de choses!

Hey bien oui, pas de légumes... j'ai horreur de tout ce qui est vert... la seule salade que je mange est dans mes kebabs, sinon, haricots, petit pois, epinards... je ne me rappelle meme pu la derniere fois que j'en ai mangé...

La, demain, je vais me faire une grosse platrée de taboulée comme je l'imagine, avec donc couscous, crevettes, crabe, thon, des de jambon... et hop, une cure de quelques jours!

Aujourd'hui, j'ai mangé un casse croute au saumon (j'adore le poisson et les fruits de mer!), et ce soir 2 steack hachés et une pomme... j'ai bossé toute la journée, et ce soir j'ai fait 30mn de muscu et j'suis aller courir 1h dans les bois... ca fait du bien, je le sens! Demain, rdv avec mon pote, on va retournée faire du vélo, on pense faire 30 ou 40 bornes...

Oui, pas de soucis, je viens lire ton topic...
Bizous
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 8:50 pm

Bonsoir, Vega

Une cure de la mer !!! Quelle bonne idée... :) c'est frais, c'est bon, c'est du poisson !!! :) Attention à la quantité de féculents et si tu peux, essayes de manger des légumes... Mine de rien, c'est très bon pour la santé ! :P Et bien préparés, c'est délicieux!!!

Eh oui, l'amour et l'amitié sont l'une des 2 seules choses qui en valent la peine dans ce monde, je pense qu'il est bon de savoir les vivre à fond quand ils se présentent à nous !!! :oops:
L'arrêt du tabac, de l'alcool sont déjà 2 grandes victoires, pour moi, réussir ton régime ne sera qu'une formalité, d'autant plus que tu mets tous les moyens de ton coté pour réussir !!

Bravo pour ta musculation et ton jogging, c'est sur, le sport, ça fait du bien !! :) En plus du vélo !!! Wouah, mais tu es infatigable !!!

Sinon pour mon chéri, je ne veux pas le pousser, je préfère qu'il le fasse de son propre chef, ce n'est que lorsqu'il décidera lui même de faire du sport qu'il se donnera à fond... :) Mais bon, je pourrais lui en toucher quelques mots... :P

RIRES !!

Bizes

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mer Mai 26, 2010 8:36 pm

Bonsoir, Vega,

Image

J'ai lu sur un autre post que tu avais fait une nouvelle séance de vélo, bravo pour ta motivation et ta persévérance. tu as raison en ce qui concerne la balance, on a beau savoir que c'est tout à fait normal que ça stagne, c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher d'être un peu désappointé. Au fait, tu te pèses combien de fois par semaine?

J'attends de tes nouvelles !! :wink: A très bientot!

Bises

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Mer Mai 26, 2010 9:33 pm

Coucou Metta,

Dis donc, tu as l'air d'adorer me mettre des photos de garcons bien mince sur mon topic ^^

Oui, ce qui vient de la mer est tres, trop bon! Par contre les légumes... bien préparé, je veux bien, mais alors derriere les fourneaux, j'suis pas une lumiere...

Tout a fait d accord avec toi, pour l'amour et l'amitié, quand c est sincere, qu'est ce que c est beau, faut pas s en priver! Ton cheri, il attend peux etre uniquement ca, que tu lui demande et que tu l'encourage!!

Oui, merci Metta, mais tu sais, j'ai la "chance" de ne pas devenir accro a quoi que ce soit! Arreter l'alcool, le tabac et la bouffe n'a pas été difficile, ca ne me manque pas du tout! Puis je ne suis pas tenté! Ce qu'il faut, c est juste un déclic, puis apres juste de tenir, car meme si ca me manque pas, je m'y replonge... C est surtout le sport ou je n'arrive pas a me motiver, meme si la, la machine a l'air d etre lancée...

Donc oui, ce soir, j'ai refait du sport, 1H30 de vélo d'appart (malade, temps pas top alors je ne suis pas sorti), puis j'ai regardé sur un site, des exercices de musculation, principalement pour muscler fesses, ventre et surtout poignées d'amour (la ou je stock tout) et j'ai fait mes ptites series, ca a duré 30mn! J'suis content, je sens que ca a bien travaillé! 2H de sport et je n'etais pas crevé mort, ca motive!
Niveau repas, j'ai mangé une cuisse de dinde ce soir, avec deux creme dessert a la vanille, puis une pomme apres le sport!

Eh bien, meme si je sais que je ne dois pas le faire, je me pese chaque matins... ca me saoule, en fait si, j'suis accro a la balance! Mais j'vais tenter de faire des efforts pour le faire moins souvent!

Vas vite nous raconter pour toi sur ton post, on t'attend tous, figures toi!! ^^

Bizous Metta, bonne soirée!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Mer Mai 26, 2010 10:00 pm

Coucou, Vega,

Rires, pour une fois qu'un "régimeur", qu'un "copain de régime", viens nous rejoindre dans cette aventure, je ne vais pas me priver de te donner une perspective de ton avenir... En plus, j'adore les photos de beaux garçons bien minces (j'aurais bien mis celle de mon chéri, mais il n'aurait pas apprécié :oops: )... D'ailleurs j'espère bien qu'une fois ton régime terminé, tu nous dévoilera qui se cache derrière ce pseudo vega et nous montrer une photo de l'avant/l'après... :lol: :lol:

Et les poélées de légumes surgelés dans les grandes surfaces, ça ne te tente pas parfois? :roll: (air angélique)... lol Mais tu as raison, si derrière les fourneaux, c'est parfois rock n roll.... je te comprends... lol

Pour mon chéri, je lui ai dit, maintenant, la balle est dans son camp... Il n'aime pas trop s'étendre en promesse, lui, il est dans l'action... :p Mais bon, aujourd'hui, piscine... :)

Eh beh, c'est vrai que c'est une sacrée chance que tu as de ne pas être accro à quoi que soit ! :) Tu es détaché, c'est bien... ça ne sera qu'un atout pour l'avenir... Pour la motivation, comptes sur moi pour te motiver et t'encourager et sans doute d'autres copinettes viendront se joindre à nous :), ce forum est très actif, et beaucoup de membres ont déjà "leurs compagnes" de régime et c'est déjà une grosse besogne de répondre à toutes et tous... il suffit de rester absente une semaine pour être complètement perdu... Mais ne t'inquiètes pas, j'espère bien que je ne serais pas la seule à venir t'encourager !!

Bravo pour tout le sport que tu as fait!!! C'est vrai que le temps n'est pas top... Tu es malade? ça va? Qu'est ce que tu as? 2h de sport avec muscu et vélo d'appart, bravo, bravo !!! et en plus sans être fatigué, c'est que ton corps est une vraie force de la nature !!

Pour ton diner, c'est bien vu les besoins énergétiques que tu requiers durant la journée :) mais s'il te plait... n'oublies pas les petits légumes... :oops:

Accro à la balance, tu n'es pas le seul... Enfin, ton poids ne va pas tarder à diminuer, c'est obligatoire vu tous ce que tu as mis en place pour... Ce n'est qu'une question de temps... En tout cas, je suis d'accord avec toi pour tenter de faire des efforts pour te peser moins souvent (c'est elle qui dit ça.... l'accro de la balance)... lol :oops:

Le récit de ma journée est faite :)

Je t'embrasse, passes une bonne soirée et dors bien !!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Jeu Mai 27, 2010 5:31 pm

Metta,

Mmmh, oui, si le résultat me convient ^^ je t'enverrais photos avant/apres!!
C'est super pour ton copain!! J'suis pérsuadé qu'il fera autant d efforts que toi t'en fait! J'ai lu le message qu'il a mis sur ton profil, c'est extremement gentil, il a l'air tres amoureux... c'est génial, ca doit enormement t'aider dans ton régime! Ca fait longtemps que vous etes ensemble?

Non, les poélés de légumes dans les grandes surfaces... brrr pas du tout!! Mais si t'as des ptites recettes avec légumes que tu fais, qui soit bon, tres bon, tres tres bon, je veux bien essayer!

Oui la balance... pfff, j'ai re-fait la gueule ce matin, elle est remontée a 112, mais elle déconne, c est ce que je me dit ^^! Nan je sens que ca muscle, puis dans mes habits, ca devient de plus en plus large... j'ai l'impression de m'affiner!
J'essaye de me peser pour la prochaine fois vendredi prochain! La que je te l'ai dit, ca va p'tetre me motiver!

Ouai, malade comme un chien... depuis mardi soir, que je suis aller courir dans les bois... Cette nuit, encore malade, j'me suis réveillé a 3H45 du mat' (couché vers minuit 30)! J'en ai profiter pour continuer ma salle de bain, et j'ai fait 45mn de muscu!

Ce soir (je mange a 17H30, quand je rentre du boulot), j'ai pris 2 choco (y a pas de raisons qu'il n'y ai que la chienne qui ai le droit), une petite bavette, du fromage et encore 2 cremes dessert a la vanille! Faut que j'essaye de limiter ca, et le fromage!
Je prends toujours mon produit, le lipoxyl, bon sur le poids, je m'avancerai sur mon jugement dans 2 semaines, mais niveau tonus, c est impecc, je pete la forme!!

La, je retourne faire du vélo d'appart, je vais en faire 1H, et tenter de faire 1H de muscu, mais la j'y compte pas trop, j'suis un ptit peu courbaturé... mais te le dire me motive a aller faire du sport, car ce soir, j'aurais préféré surf sur internet ^^

Tres gentil l'ajout d'ami, ainsi que l'encouragement! Je te remerci!

Bizous, passes une bonne soirée, et courage!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Jeu Mai 27, 2010 8:51 pm

Bonsoir, Vega,

J’ai hate de voir ces fameuses photos avant/après. :p

Mon copain fait déjà pleins d’efforts pour moi… :D, Oui, il est très très amoureux, très gentil, c’est de la crème. Oui, ça m’aide énormément pour mon régime, ha oui, avant de le rencontrer, je ne portais que les vêtements et sous vêtements que me refilent mes cousines quand elles n’en veulent plus ou qu’ils étaient trop grands pour elles… Mais depuis que je l’ai rencontré voilà 2 ans, je fais plus attention à moi et à ma féminité… :oops:

Rires pour les poélées de légumes des grandes surfaces, c’est vrai que d’un premier abord, ça ne fait pas très envie, mais au fond, c’est bon… :D, d’accord, dès que je trouve un moment, je t’enverrai des petites recettes de légumes… Le tout, ce n’est pas tant les légumes que l’assaisonnement qui va avec et qui subliment leur gout… Pour ma part j’utilise des poudres d’assaisonnement que ma mère a ramené du vietnam, je me demande si tu peux en trouver dans les magasins asiat… Je t’assure, on voit tout de suite la différence !

Pour la balance, moi, je suis pire que toi, je me pèse sur 2 balances et les 2 balances indiquent des poids différents, du coup, je prends pour référence le poids le plus élevé… lol mais bon, ça me fait toujours bizarre :P. C’est motivant de voir sa silhouette s’affiner, c’est obligatoire vu que les muscles prennent la place de la graisse et sont moins volumineux !! en plus qu’est ce qu’on se sent bien !!! Félicitation pour cet affinement.
:D Bravo pour ta motivation de te peser seulement pour vendredi prochain… :) Oui, ça va te motiver car tu auras forcément perdu en 1 semaine !

Ha mon pauvre Vega, est ce que tu te soignes ? tu prends des médicaments ? Qu’est ce que tu as ? La grippe ? Essayes de prendre une petite tisane avant d’aller dormir, ça aide. :) Tu fais ta salle de bain ?

Oui, Vega, ton régime est bien vu les dépenses énergétiques dans la journée (Oui, tu as raison, si tu peux, ne manges pas trop de fromage et de chocolat… prends en oui pour ne pas te sentir frustré, mais en quantité moindre).

Que contient ce produit le lipoxyl ? c’est un complément alimentaire ? Bravo pour ta forme olympique !! :D trop bien, trop bien !!

Bravo pour tout le sport que tu fais, :) eh oui, attention, un homme respecte toujours sa parole ! surtout quand il la donne à une demoiselle ;), je t’ai à l’œil, Vega… :) Alors, je récapitule, aujourd’hui, tu devras me confirmer :
- 1H de vélo d’appartement
- 1H de musculation
Motivé, motivé !

Pas de quoi pour l’ajout d’ami et l’encouragement, tu le mérites grandement !

Bises, bonne soirée, courage !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar vega » Ven Mai 28, 2010 8:59 pm

Bonsoir Metta!!

Oui, c est toujours super motivant sa moitié!! Moi, ca a été pareil, j'me foutais de tout... maintenant, j'ai changé, soucis de plaire quoi!

D'accord, j'attend avec impatience tes recettes, ca me fera plaisir d'essayer!

La, je suis mdr, car moi aussi j'ai 2 balances, la electronique montre toujours plus... mais la, je me suis pesé ce matin (eh oui) et j'ai perdu!!! Happy!! Normalement, 1,5kg!!
Bon ce coup ci, je me pese plus pour une semaine!!

Ouai of, je me soigne, je tente... J'sais pas trop ce que j'ai, mais ca va mieux!
Oui je refait ma sdb, j'ai presque finit la, j'suis content!

Je ne sais pas trop ce que contient le lypoxil! Je m'y suis lancé un peu a l'aveuglette! C est un brule graisse et energisant pour le sport! Le sport justement... bah hier soir 45mn vélo et 30 de muscu!! Aujourd'hui bosser toute la journée, et 1H20 de vélo avec un copain en plein air ce soir! Je viens de rentrer!
La, je bois un ptit whisky avec ce copain, ce sera le seul!

Demain, je ferais marche rapide tout l'apres midi! Et de la muscu, j'en ferais une fois tous les 2 jours, car faut pas en faire tous les jours parait il!

Bonne soirée Metta, amuses toi bien!!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Sam Mai 29, 2010 4:34 pm

Bonjour Vega,

C’est super l’amour ! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !!!

Moi, j’ai 2 balances électroniques qui montre des poids différents (1 normal et 1 avec impédance mètre avec le pourcentage de graisse dans le corps).

Bravo pour ta perte de poids !!! :D ; c’est super, Vega !!

Je suis contente que ça aille mieux, c’est mieux pour faire le sport !!

Ok pour le lipoxyl. Bravo pour tout le sport que tu as fait !! C’est bien que tu ais des copains pour faire le sport avec toi, c’est plus motivant que de le faire tout seul !!

Je pense que tu as raison, il faut laisser reposer ton corps de temps en temps !!

Bisous, Vega ! Courage !!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour