Et j'attaque mon JDB...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Et j'attaque mon JDB...

Message non lupar TarteAuCitron » Jeu Mai 20, 2010 1:58 pm

Bonjour :)
Je voudrais me mettre au régime et j'arrête pas d'essayer mais je finis toujours la journée d'une catastrophe et je remets le projet au lendemain...et rebelote!

J'ai 3 soucis majeurs :

1/ Je déjeune au travail et donc c'est souvent (toujours) pizza, sandwich, hamburger,...
2/ Je suis obligée de préparer des diners assez copieux parce que mon mari adore bien manger le soir et je résiste pas à goûter puis à mettre la main
3/ J'ai essayé de me mettre au sport, je m'y suis mise mais j'ai laché après un petite période

Je ne suis pas du tout fière de moi et je voudrais tellement changer tout ça!
TarteAuCitron
Régimeur débutant

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 20, 2010 2:15 pm

Bienvenue parmi nous, quel régime envisages tu de suivre le RA c' est super et pas trop restrictif. Combien de kilos veux tu perdre ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar TarteAuCitron » Jeu Mai 20, 2010 3:16 pm

Merci.
Je ne sais pas encore pour quel régime j'opterai.
A priori, j'avais pensé à réduire la quantité de nouriture et de bien bouger.
Sinon, il y a le régime de la soupe à choux. Il paraît que c'est efficace pour perdre rapidement des kilos!

Je voudrais me débarasser de 6 kilos (ou 7) pour atteindre 50 kg pour 1,63 m
TarteAuCitron
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 5:07 pm

Oui le régime soupe aux choux est très efficace si tu as envie de passer ta journée sur les toilettes à vider une vessie qui crie au secours, si tu peux passer toute une semaine à manger tout sans sel, et bien sur si tu continues à restreindre tes calories après le régime sur une période énorme.

Il ne faut pas oublier que ce régime idiot que j'ai bien sur tenté a été à l'origine créé dans un hôpital pour des personnes en obésité morbide qui devaient perdre des kilos avant opération.

En bref : je te conseille vraiment une RA, ça évitera que tu descende à 50 en 7 jours puis que tu remontes à 65 les trois jours suivants.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour