Régime Equilibre Alimentaire qui me suit ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Régime Equilibre Alimentaire qui me suit ?

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 12:15 pm

[color=brown]Bonjours,

Voilà ayant tester pas mal de régime et un rabol de fustration régulière pas manger ce si manger cela, sa marche la perde de poids mais si vous arreter vous reprenner les kilos que vous avez prit en prime pour les félicitations de perde de poids vous en prenez un plus alors ou sont les efforts que vous avez fait.

J'ai 22 kilos à perdre, car j'ai un ventre qui m'arrive jusqu'au cuisse à causse de mes grossesse énorme trois en tout la plus petite fait 4500 kg ensuite 4550 kg et le dernier qui à maintenant 1 an 4660 kg le plus gros de petit bout, attentions je ne regrette en rien de ce que j'ai fait d'avoir eu des enfants mais mon problème à moi maintenant c'est de perde ce poid surper flu que j'ai actuellement et mon projet est de faire une opération au niveau du ventre mais tend que j'aurais pas perdu mes kilos sa risque d'être dur.

Le problème c'est que je suis pas patiente et je veux du résultat tout de suite alors sa va pas être facile

Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me soutenire moralement car je vais faire de sacrer effort et sa va être dur pour moi mais bon c'est un bien pour un mal, car je souhaite retrouver une bonne santé.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner un menu type à suivre pour les semaines à suivre....

Cordialement
[/color]
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 12:56 pm

Coucou!

Il va falloir tout de même supprimer quelques petites choses de ton alimentation, ça c'est obligatoire, et ça ne veut pas forcément dire reprendre après.

Pour ce qui est de perdre rapidement car pas patiente, là par contre on reprend très vite :)

Courage, tu peux y arriver, mais il faut pour cela non pas faire un régime mais changer tes habitudes alimentaires :)

Pour le menu type je ne suis surement pas la mieux placée....
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 1:12 pm

Je te remercie pour ces petit conseille, mais j'aimerais commencer demain, il me faudrait un menu type et ensuite je vous dirais comment c'est passer chaque jours
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 1:21 pm

Tu as regardé la partie rééquilibrage alimentaire? Tu peux te faire un menu type toi même avec ça, y'a tout les renseignements dedans :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 1:56 pm

Tu veux dire de celui là

Matin
- boisson chaude sans sucre
- laitage
- fruit ou jus de fruit frais
- 30g de céréales ou 60g de pain (complet, en théorie) ou 3 biscottes (garniture : un petit peu de beurre, de confiture ou de fromage)

Midi
- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz)
- légumes à volonté
- 100g protéines (150g pour le poisson)
- laitage
- fruit

Soir
- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz) ou 100g protéines (150g pour le poisson)
- légumes à volonté
- laitage
- fruit

* 1 cuillère à café d'huile par repas (il faut quand même en consommer un peu, notamment les végétales).

que je peut utiliser comme modèle
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 17, 2010 1:57 pm

oui c'est le modèle des menus que l'on devrait toutes suivre pour dire adieu aux kilos!!! :)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 2:03 pm

ok merci les filles je vais essayer je verrais demain ce que sa donne, il faut absolument que je perde
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 2:05 pm

Voila ^^ Bon courage!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 3:55 pm

si c'est trop indiscret tu as perdu ton poids en combien de temps et avec quel méthode
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 3:58 pm

Méthode anorexie - boulimie nerveuse. Mais je déconseille fortement parce que vu comme vont les choses je suis pas prête de m'en sortir. Il vaut mieux perdre lentement, crois-moi.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 3:58 pm

De plus, je disais "méthode" sur le ton de la plaisanterie. Il ne faut pas oublier que c'est une maladie et non un régime.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Lun Mai 17, 2010 8:01 pm

oui j'ai bien compris d'inquiété, ne baisse pas les bras, tu peut t'en sortir, je suis avec toi
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 8:04 pm

Merci beaucoup ^^

Et je suis avec toi pour ta perte de poids!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 8:28 am

slt tout le monde

Merci à toi, s'assayer j'ai commencer ce matin

un grand bol de café au lait
2 poignets de céréales
trois sucres
1 verre de jus fruit multivitaminer

oups je reviens j'ai mon fils qui est entrain de monter les escaliers, je reviens, me revoilà.

J'ai pas trop bien dormit j'ai mon petit bout qui as la castro depuis hier soir alors nous avons rendez vous ce matin chez le médecin à dix heures 15 je sais pas pourquoi mais le zéro de mon clavier ne marche pas

aller à tout à l'heure
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 10:12 am

Ton petit dej est pas mal; attention cependant aux jus de fruits multivitaminés, ils sont souvent très sucrés et étrangement caloriques. Il vaut souvent mieux un jus de fruit unique (genre ananas, ou orange simple, sans autres fruits mélangés) 100% sans sucre ajouté, ils ont souvent presque autant de vitamines et moitié moins de sucres et de calories.

Voila voila.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour