Journal de bord de Nikri

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord de Nikri

Message non lupar Nikri » Dim Mai 16, 2010 10:17 am

Coucou

C'est dimanche, dernière journée plaisir avant de commencer à remanger sainement à partir de demain.

J'ai vidé le pot de glace au chocolat et il n'est que 11h. J'ai mangé sans faim, mais alors sans conviction. C'était histoire d'éliminer tout ce qui pourrait me tenter dans les semaines à venir. Je sais comment je suis: si la moindre gourmandise traîne je la décapite!

Je suis entre deux eaux : j'attends les résultats de l'admissibilité à mon concours. Ils tomberont jeudi. Je commence à réviser les oraux mais le coeur n'y est pas. Si c'est pour être déçue une troisième fois et ne jamais pouvoir faire ce boulot (prof des écoles) qui me passionne tant, autant ménager son enthousiasme, cela fera moins mal quand le couperet tombera.
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 11:12 am

Surtout, et je sais que c'est dur, essaies de te détendre et de ne pas stresser!!! Ça ouvre la faim....

Bon courage pour ton régime, viens nous donner des nouvelles!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Nikri » Dim Mai 23, 2010 7:39 pm

Fin de la première semaine:
en faisant attention mais en ayant commis des écarts sur samedi et dimanche, j'ai pris 400g.

Un peu décourageant.
Mais bon je suis dans une période très stressante, j'ai réussi mon admissibilité (je fais partie des 400 sur les 3000 inscrits au concours de prof des écoles), donc le poids est un peu bloqué ou je stocke.

C'est pas grave, je continue à faire attention, pour être en forme pour mon concours, avoir de l'énergie, me sentir légère et être un peu plus athlétique pour l'épreuve de danse que je vais avoir en juin.
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar Nikri » Lun Mai 24, 2010 7:09 pm

J'ai craqué:

- 2 bols de lait chocolaté
- un plat de patates
- 3 oeufs au plat

Je me sens triste, mon copain n'est pas là, il y a la peur du concours, le fait de m'apercevoir que certaines personnes qui m'entourent ne sont pas des modèles de bonté...

envie de changer d'air, de partir loin de tout...
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Lun Mai 24, 2010 7:12 pm

Allez ne te laisse pas démoralisée par tous ces petits tracas .
On est la si tu as besoin de parler .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nikri » Lun Mai 24, 2010 7:15 pm

Merci! Ca va passer.... comme toujours.
C'est gentil!
Nikri
Régimeur débutant

Message non lupar Nikri » Sam Mai 29, 2010 7:09 pm

Pouh! Bilan 2ème semaine: déjà c'est comme si mon régime n'avait pas commencé... j'ai mangé pleins de cochonneries et en quantité ces deux dernières semaines à cause du stress...

Vu que je progresse bien dans mes révisions pour les oraux, je devrai moins faire la folle avec la bouffe.
Essayons de respecter ça dès lundi. A force de manger n'importe quoi, j'ai mal au ventre et en plus j'ai même pas faim!

J'ai pris par rapport à la semaine précédente 300g... je fais le régime à l'envers c'est régime "hypercalorique" :p
Nikri
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour