PDT

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

PDT

Message non lupar reiraishida » Mar Mai 11, 2010 4:08 pm

Bonjour tout le monde n_n !!
Je suis nouvelle et j'essaie d'écrire un peu partout pour avoir des réponses xD !! :D

Enfin j'ai commencé le régime patate aujourd'hui T_T !
le matin j'ai pris un café sans sucre, pour le déjeuner 2 pommes de terre sans sel sans rien du tout T_T!!
J'avoue que c'est un peu difficile, même si j'adore les patates.
Enfin je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait le régime PDT et me donner des conseils :cry:
Merci d'avance *r*
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 4:14 pm

Je ne l'ai pas fait mais je le déconseille tout de même...comme je l'ai mis sur le post de doudette en ce qui concerne les féculents :

"exemple concret -> dans certains pays pauvres les enfants ne mangent QUE des pommes de terre, ça entraine un gonflement de la partie inférieure du ventre. Il ne sont pas gros mais horriblement gonflés... "

Même si éventuellement tu perds du poids :
1/ Quand tu vas reprendre une alimentation normale ça va être difficile pour ne pas reprendre.
2/ Tu risque de finir avec un abdomen légèrement gonflé (les pommes de terre comme les pommes tout court, à trop haute dose, ça gonfle et ça donne des gaz...)

Bonne chance tout de même...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mar Mai 11, 2010 6:12 pm

Merci pour ta reponse !!
Enfin tu as surement raison, donc je sais pas si je peux quand même esseyer 1 ou 2 fois pas semaine pour le reste faire du weight watcher ?? mais sinon pour ce dernier est ce qu'on perds rapidement ?
J'aimerais que tu me conseille un bon régime T_T !!
Je voudrais ajouter que je bois du thé vert sans sucre, je marche au moins une demi heure par jour plus une petite séance d'exercice que je fais a la maison.
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 7:08 pm

Coucou,

Deux fois par semaine ça ne te tuera pas effectivement ^^
Pour Weight Watchers la perte est TRES lente, surtout si tu as peu à perdre.

Un bon régime? Tu fais bcp de sport et bois du thé vert, juste baisser légèrement ton apport calorique et surtout limiter les glucides et les lipides (gateaux, matières grasses, sodas...)

Sinon j'en ai testé un récemment, juste pour le fun : régime soupe au choux. J'ai réussi à perdre 2,5 kilos, et d'après ce qu'on en dit : plus le poids de départ est élevé, plus on perd (jusqu'à 7 kilos par semaine). Attention, c'est très contraignant et ça ressemble légèrement à un régime dissocié.

Enfin bon, moi je serais plutôt d'avis (mais ce n'est que mon avis) que tu commences par calculer tes besoin caloriques journaliers (on trouve ça sur google un peu partout) et que tu baisses ensuite tes calories de 500. En continuant à manger varié. Au moins tu ne risques rien et avec 500 calories en moins tu es censée voir du résultat bientôt. Si c'est trop lent, enlève 800, mais pas au delà (tes journée doivent être, AU PLUS BAS, AU STRICT MINIMUM de 800 calories. Avec 800 calories tu seras fatiguée et tu auras du mal avec le sport alors c'est déconseillé. Et au dessous, ça devient dangereux pour ta santé).

Si tu veux, j'ai une ou deux journées types à 1500 ou à 1000 calories (si tu es intéressée je t'enverrai ça par MP). Mais ne joues pas avec ta santé et évites de descendre plus bas!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mar Mai 11, 2010 7:42 pm

aah n__n merci beaucoup n_n !!! et puis oui oui j'aimerais beaucoup connaitre a quoi ressemblent les journées 500 ou 1000 calories.
je te donne mon adresse : leaishida_7@hotmail.com !
Je voudrais ajouter autre chose n_n .. Je pense manger de tout et équilibré genre des légumes poisson ou poulet tout cuit a l'eau.
Mais j'ai vraiment du mal a savoir combien de repas pourrais je prendre par jour et quoi prendre par chacun!!
merci ^^
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 7:55 pm

Je vais te passer des menus type de 1000 et 1500 (je ne donne rien au dessous car je n'ai envie d'inciter personne à finir comme moi, désolée).

Pour ce qui est du poisson et de la viande : au four c'est super bon ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 7:56 pm

punaise, tu me fais peur, reiraishida... tu ne peux pas prendre que 500 kcal!!! tu mets ta vie à risque en le faisant... le minimum est 1200!!!!!!! tu as pensé au rééquilibrage alimentaire? il a fait ses preuves, même si moins rapide que d'autres...il l'est autant que WW et comme tu reprends de bonnes habitudes alimentaires, tu as moins de risque de reprendre...

je me doutes que tu souhaites perdre vite (on est toutes passées par là!) mais l'essentiel est de ne pas reprendre, une fois le chemin fait... et quoi qu'il en soit....fais attention à ta santé...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 8:01 pm

Foxy, je ne lui passe que des menus de 1000 à 1500 calories. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que 500 n'est pas assez.

Et puis ne t'en fais pas, tenir à 500 est très difficile et la plupart des gens remontent très vite leur nombre de calories après avoir fait l'expérience des vertiges, des grosses migraines et des crises d'hyperphagie.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 8:09 pm

ouf, tu me rassures petitesouris (au fait j'adore tes doudous d'avatar, hihihi)...mais attention, moi je tenais à 500 et j'ai sombré dans l'anorexie...avec plein de carences ...etc...c'est ça que j'ai eu super peur en lisant plus haut!

minimum 1200...surtout à votre âge, car vous ne devez surement pas rester assise derrière un bureau!!! ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 8:11 pm

Coucou,

Je suis moi-même anorexique/boulimique nerveuse (c'est mieux expliqué que ça dans ma présentation..) et c'est justement pour ça que je ne donne pas de menus au dessous des 1000, je sais malheureusement ce que c'est que de tomber dans la maladie...

PS : Merci pour l'avatar, je suis une grande fan de nounours ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 8:16 pm

bienvenue au club des fans de nounours...comme quoi, il n'y a pas d'âge, hihihi

je suis passée sur ton post, et j'ai lu, oui! moi, par contre, tu le verras peut-être de ci de là, mais comme ça remonte à un moment...j'ai zappé la chose... et je te souhaite d'en arriver là, être sereine par rapport à la nourriture, tout comme toi, reiraishida ... et j'ai trouvé ma solution entre une psy et le rééquilibrage alimentaire... il y a un an, j'étais sincèrement loin d'imaginer que je pourrais y arriver...j'étais même pas encore à m'inscrire sur un forum...vous avez toutes 2 des années d'avance...alors, foncez dans le bon sens...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 8:19 pm

J'essaye de me réhabituer à la nourriture et surtout de prendre confiance en moi et j'ai quelqu'un qui arrive à me motiver pour ça, j'espère donc y arriver bientôt ^^

Pour reiraishida, le mieux est de ne pas tomber dedans, je t'assure. Te tues pas la santé. A cause de ça, j'ai fini avec une oesophagite et je suis passée pas loin de l'opération. Je suis sous surveillance médicale et franchement c'est pas marrant.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 8:25 pm

je te "reprends" sur ton post...et j'espère vraiment que ce sera bientôt la fin du soucis de ce côté ;o))

reiraishida, je suis bien entendu d'accord avec petitesouis...ne tombe pas là-dedans!!!! moi, j'ai failli être hospitalisée à 2 reprises...dont la dernière il y a 4 ans, malgré un mari et des enfants en or!!! alors, perd peut-être lentement...mais surement!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mar Mai 11, 2010 8:30 pm

aaah xDDD !! c'est gentil mais je vous assure le "500" était une erreur de frappe xD .. je voulais dire plutôt 1500 xDD !!!
Bon je suis motivée là xD !! et puis le fait de penser que je ne vais me priver de rien me rassure beaucoup !!
merci de me donner des conseils précises comme ca je suis exactement ce qui est dicté xD , c'est la première fois que je décide de faire un régime et j'ai l'intention de bien le passer n_n !! merci encore et toujours.
Au fait j'ai plus de 10 kg a perdre <__< !! je fais 72 pour 1m64 !!
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 8:32 pm

et si tu créais ta réglette??? ça aussi, ça motive ;o))

ouf!!!! tu me rassures!!! alors, je te souhaite le plus simplement du monde une bonne aventure régimesque... ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour