- 10 kilos , POSSIBLE ?!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

- 10 kilos , POSSIBLE ?!

Message non lupar Prissou » Lun Mai 03, 2010 3:40 pm

Salut ! Je viens de m'inscrire sur ce Forum et j'espere trouvée toute la motivation necessaire pour me booster dans ce combat ! En réalitée je sais pas encore exactement combien je pèse mais je doit pas être loin des 65 klg ( j'espere pas plus en tout cas ) , j'ai pas un régime spécial en tête , je pense à une bonne alimentation , j'ai pu voir la chrononutrition sur beaucoup de forum , je vais un peu m'en inspirer. Vu que je travail plus je pourrais faire un petit bilan tous les jours :) , en esperant que ca fonctionne, l'été approche et les beaux jours commencent !! Donc demain matin je me pèse, faut quand même que je sois fixée et puis c'est partie pour une alimentation seine et équilibrée :)
Prissou
Régimeur débutant

Message non lupar isa62 » Lun Mai 03, 2010 4:02 pm

moi je fais ww et ss te priver en faisant attention je pense que tu arrivera à perdre tes 10 kilos par contre il ne faut pas être préssé mais au moins tu ne reprend pas tt tt de suite
courage
isa62
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Lun Mai 03, 2010 7:31 pm

Les - 10 kg, je l'ai fait! Donc tout le monde peut le faire!

Mon secret: je mange pour 800 à 1000 calories par jour. Presque aucun écart. Seulement pour les récompenses! du genre 2kg de perdus!

ça motive de marque ce que tu fais pour perdre du poids: ton sport, tes repas.

Bonne chance!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 7:40 pm

Ravie de connaitre et bienvenue parmi nous, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? ton age, ta taille, si tu fais du sport etc...

Je pense que le rééquilibre alimentaire est la meilleure solution, je n'y croyait pas mais les filles du forum m'ont conseillé et je m'en sors très bien avec de bonnes habitudes et de très bon résultats.
Je te souhaite une exellente soirée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Prissou » Lun Mai 03, 2010 7:48 pm

Deja merci a toutes d'avoir mis un message ! Ca fait plaisir , et les 10 kilos je prefere même les perdre sur du long terme parceque rapidement j'ai peur de tout reprendre peut de temps aprés , puis surtout je veux reprendre une bonne alimentation .
Alors ma petite présentation je vais avoir 20 ans , j'habite dans le Var , je mesure 1m64 et je vis en couple ( d'où un laissé allé important ! ) . Je vous dis a Demain pour ma premiere pesée et surtout ma premiere journée ! Bonne nuit A+
Prissou
Régimeur débutant

Message non lupar vanille99 » Lun Mai 03, 2010 8:44 pm

bienvenue et bon courage, tu verras qu'ici il y a une bonne ambiance et que pas mal font le rééquilibrage alimentaire
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 03, 2010 8:47 pm

Ok, on sera là pour ta pesée demain,
très bonne soirée
virgule1971
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour