gélules SveltiPom de Bional

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

gélules SveltiPom de Bional

Message non lupar elsappy » Mar Avr 20, 2010 3:28 pm

Bonjour! j'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous l'avez déja testé. On peut se le procurer en boutiques bio, et j'ai pas encore envie de me faire arnaquer !
bizz
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 7:40 pm

salut,
je ne connais pas, mais ça consiste en quoi?
T'as raison il vaut mieux bien te renseigner avant!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Lun Mai 24, 2010 8:32 pm

en fait ce sont des gélules a base de nutriments et de vinaigre de pommes en gros, a prendre 1/2 h avant chaque repas. C'est sencé améliorer l'activité intestinale et accélerer la perdre de graisse. Je les ait achetées (la vendeuse m'a convaincue finalement) mais pas encore vraiment testées. A voir par la suite !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 25, 2010 6:45 am

Il font exactement la même chose pour les ongles et les cheveux. La pomme miraculeuse. Perso j'ai pas vu de changement ni sur les ongles ni sur les cheveux après plus de 6 mois. Je suppose que c'est pareil pour le poids.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Mai 25, 2010 7:22 am

oui evidemment j'imagine que c'est pas miraculeux ! mais je prend ca en complément après tout ca peut pas me faire de mal même si je pense que ca ne marchera pas vraiment !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 25, 2010 7:28 am

Ça va alléger ton porte monnaie :lol: Ils vendent ces pilules mais dans la plupart des cas si tu regardes la notice : "fonctionne dans le cadre d'une alimentation saine et équilibré limitée en gras, sels et sucres" (en gros si tu fais un régime tu perds du poids...mais pas sure que ce soit là l'effet de la pilule XD).

Et puis franchement j'adore les noms qu'ils leur donnent. A chaque fois, ça fait d'un sérieux....."SveltiPom" :lol:
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Marta » Mar Mai 25, 2010 7:55 am

Malheureusement ces produits sont plus souvent conçus pour rapporter de l'argent que pour produire l'effet indiqué sur la boite... :(

Redis nous quand même si ça fonctionne
Marta
Régimeur débutant

Message non lupar elsappy » Mar Mai 25, 2010 8:28 am

ben c'est un peu comme les calecons de sudation quoi ! c'est sencé faire éliminer mais dès qu'on boit de l'eau on revient au point de départ ^^
je me laisse facilement embobiner j'avoue. Mais bon ca peut être bon pour la santé, y'a plein de nutriments à l'intérieur. De toute facon l'industrie du régime c'est une vraie maguouille, ils aiment bien jouer avec le désespoir des gens :?
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 25, 2010 9:41 am

J'avoue que je me suis souvent laissée embobiner, j'y ai mis des sommes énormes (en plus en étant étudiante....) alors on est très vite déçu. Maintenant, je ne cherche plus de pilules miracles qui font mincir, jamais eu de résultat. Par contre j'utilise des huiles essentielles non pas pour mincir mais pour lisser la peau, l'hydrater et la retendre, et c'est tout de suite plus joli :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir