Bonjour
Est-ce que quelqu'un parmi vous a suivi une diète protéinée? Et quel a été le résultat? Des conseils à me donner (j'en entame une)?
Merci d'avance ...
orlane01 a écrit:salut
en koi consiste ta diete exactement ? avec des sachets ?
moi j'en ai fait une avec un nutricionniste :
1ere phase : 4 sachets par jour avec juste quelques legumes pendant 3 semaines
2 : 3 sachets par jours avec un peu + de legumes pendant 2 semaines
3 : 2 sachets par jours pendant 2 semaines ....
a chaques fois je pouvais manger un peu plus de légumes j'ai reintroduit la viande ... petit a petit
ca a été tres efficace, j'ai perdu 16kg en 3 mois mais j'ai tout repris et bien plus vite . Maintenant a force de faire des dietes je n'arrive plus a perdre mes kilos. Je suis en reeducation alimentaire avec une autre dieteticienne qui ne veut surtout pas entendre parler de ces sachets ou des dietes
en tout cas bon courage
Shadia a écrit:Alors j'en ai fait une, suivi par un medecin; avec des sachets.
J'avais perdu 8kg en un mois ! Je suis donc descendu à 64kg ca date de 2005 et depuis je n'ai rien repris disons 1 ou 2 kg Lol !
Pour moi ca a vraiment eté efficace et j'aimerais bien retenter ce regime , j'attend de perdre 5 kg pour enchainer sur la diete protéiné
( j'ai voulu retenter, il y un peu plus de 6 mois mais je n'ai pas pu a cause de petits soucis , le medecin m'avait dit de ne rien precipiter )
Courage, tu y arrivera, tu verras, tu n'aura pas faim pendant le regime et tu garderas mine de rien quelques bonnes habitudes de ce regime !!!
Je t'encourage
Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités