WEIGHT WATCHERS .... en un mot: parfait!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

WEIGHT WATCHERS .... en un mot: parfait!

Message non lupar VriiiineSé » Sam Aoû 30, 2008 8:27 pm

Coucou les filles!

VriiiineSé is back!
ça va faire qqes temps que j'ai trouve ce site et que j'y suis inscrite...
au niveau des régimes, j'ai tout essayé... le hollywood, dissocie, dunkan, la soupe aux choux, jeûne, oeufs, bananes, hyperproteine avec sachets...
aussi vrai que j'ai perdu en tout avec tout ça environ 55 kilos... j'en ai repris autant voire plus a chaque fois!
pourtant je mange pas comme un ogre, loin de la... mais toutes ces agressions que j'ai imposées a mon corps, il s'en est souvenu et me m'a fait paye...
c'est deprimee que j'ai pousse la porte de weight watchers... tout le monde connaît... tout le monde connaît qqun qui a maigri sans frustration grâce a cette méthode... après tout... pourquoi pas?!
ma tante qui voulait se debarasser des 7 kilos qui lui empisonnaient la vie depuis sa grossesse ( juste pour un info... son "bebe" a 20 ans!!!) a fait WW... elle les a perdus... sans le sentiment de faire un régime...
g teste cette méthode a points... c'est simple, on mange bien... première semaine 1,4 kilos en moins!!! j'ai super bien mange, ça ressemblait a des vrais repas et je maigris aussi bien ?! c'est génial! on gère ses points journaliers, on peut en économiser en vue d'un repas ou d'une sortie particuliere...

je ne saurai que trop vous conseiller ce genre de méthode équilibrée, ou être suivi par un médecin que tous les autres régimes de mort qui servent parfaitement l'effet "yoyo"...

parole d'une fille qui a 10 ans de régimes derrière elle
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Dim Aoû 31, 2008 6:53 pm

Simple curiosité : n'est-ce pas trop contraignant de compter tout ce que l'on mange?
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Dim Aoû 31, 2008 7:34 pm

Ben je vais te dire un truc, j'avais des doutes quant a ma capacité a m'atteler a cette tâche...
je le fais comme un jeu!!! et je ne trouve pas ça fastidieux du tout!
j'me suis équipee de la balance, c'est rapide, ça te donne la valeur exacte en points.
pis quand t'es motivée ça passe tout seul... je note tout et quand arrive la pesée, chui super excitée a l'idée que j'arrive a zapper du poids en mangeant de tout!
le truc c'est de gérer ses points... du moment que tu dépasses tu peux te taper ce que tu veux

quel régime appliques tu?

si tu veux pour tester je te donne la méthode

biz
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Lun Sep 01, 2008 7:11 pm

Je te demandais cela parce que lorsque je me suis mise à la recherche d'un régime pour me stabiliser, j'ai pensé à WW, mais l'idée de tout compter ne m'a pas trop enthousiasmée...
J'ai dès lors opté pour le régime IG où il ne faut pas compter, mais plutôt veiller à la qualité des aliments.
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 01, 2008 7:31 pm

ah je ne connaissais pas! et t'en es satisfaite?

c'est un reequilbrage aussi?
tu pourrais m'en dire plus si ça ne t'ennuies pas?
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 01, 2008 7:47 pm

WW, IG... le but reste le même : un rééquilibrage. Ce sont juste les méthodes de mise en oeuvre qui changent, le tout c'est de trouver la sienne!

Même si je n'ai pas adopté la technique WW, je considère que c'est un bon programme quand même et te rejoins tout à fait Vriiiinesé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 01, 2008 7:55 pm

du moment qu'on perd ce qui nous empoisonne l'existence, peu importe la méthode pourvu qu'elle soit efficace et sans dangers pour la santé!!!

j'pense qu'on est toutes d'accord la dessus! un rééquilibrage ya que ça de vraiment correct!

bisous
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar ANDARIA » Mar Sep 02, 2008 1:50 pm

Oui je suis d'accord WW c'est parfait pour les personnes qui n'ont pas énormément de kg à perdre et qui veulent un bon rééquilibrage alimentaire.

En plus comme on mange plutôt bien et de tout la phase de stabilisation marche très bien.

Evidemment pour qq comme moi qui a plus de 40kg à perdre, ça ne me conviendrait pas du tout.

Bon courage miss

:D
ANDARIA
Régimeur régulier

Message non lupar nougatine » Mar Sep 02, 2008 3:57 pm

VriiiineSé a écrit:ah je ne connaissais pas! et t'en es satisfaite?

c'est un reequilbrage aussi?
tu pourrais m'en dire plus si ça ne t'ennuies pas?

Non, cela ne m'ennuie pas :D. Le régime IG consiste à privilégier les aliments à IG bas (légume, fruit, viande, poisson, yaourt, céréale complète...) et à limiter les aliments à IG élevés (céréale raffinée, gâteau, biscuit, bonbon...).
Un des avantages des aliments à IG bas est qu'ils rassasient mieux et évitent les fringales.
Cependant, il est important de ne pas prendre uniquement en considération l'IG d'un aliment. Il faut également s'intéresser à sa composition. Ce n'est pas parce que les chips et le chocolat noir sont à IG bas qu'il faut en consommer sans modération...
Voilà en gros à quoi ressemble ce régime.

Pour ma part, j'en suis très satisfaite. Il me permet de faire la part belle aux légumes et aux fruits (que j'adore) et m'a permis de manger plus de protéines (je n'en mangeais pas assez auparavant) et m'a réappris à manger au petit-déjeuner!
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mar Sep 02, 2008 6:16 pm

waii pas mal comme méthode, connaissais pas du tout... tu manges de tout quoi... et tu perds bien?
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Mar Sep 02, 2008 7:05 pm

En fait, j'ai perdu 10kilos en suivant un régime hypocalorique. Mais je me suis retrouvée face à un problème: comment me stabiliser?
J'ai donc opté pour le régime IG afin de m'aider.
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 02, 2008 8:01 pm

Tiens, j'ai trop pensé à toi VriiiinSé : j'ai vu la pub WW à la TV avec le fameux jean deux fois trop grand. C'est vendeur, mais tu fais mieux comme représentante quand même! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar VriiiineSé » Mer Sep 03, 2008 1:26 am

AHHHH LOL!

non mais cette pub... rien que pour ca j'ai jamais voulu essayer!!! qu'elle est niaise oh là là!!!
franchement voir des gens qui l'ont fait c vraiment plus parlant!!!! Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 03, 2008 8:28 am

Attends, ya les photos à l'appui et tout. Tu devrais porter réclamation en que WWteuse.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Sep 03, 2008 10:14 am

Je l'ai vu aussi et j'ai pensé a toi :Invision-Board-France-557:
celine974
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir