depart!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

depart!!

Message non lupar janeen » Dim Juil 20, 2008 5:26 pm

bonjour!nouvelle , je me presenteinfirmiere retraitee en activite,poids 135 kg!tous les jours je me dis je lache mon boulot!pourtant je pense etre une tres bonne infirmiere!mais en + de la difficulte a mouvoir mon poids,douleurs aux jambes et aux reins,je me sens inferieure aux autres et , quand je rentre chez moi je .mange! bref j ai decide de casser ce cercle vicieux,pour vivre autre chose CETTE FOIS JE ME DIS QUE JE SUIS VRAIMENT DECIDEE?PAS LE CHOIX!!!!donc j ai 10 j de vacances je commence demain par un regime hyperproteineque je ferai jusqu a dimanche!ensuite je change de regime ! qu en pensez vous?<reime fromage blanc a volonte et eau/the/tisane!merci de vos reponses!!j ai prepare ma courbe de poids!.je rajoute;une petite marche de 15 mn pour commencer,tous les jours :twisted:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 8:01 pm

coucou janeen!

Je te souhaite la bienvenus et surtout plein de courage pour ton régime!!
chouket
Régimeur confirmé

c bien parti

Message non lupar janeen » Mar Juil 22, 2008 5:12 pm

:lol: bon je pese ce matin;132,soit 3kg en - depuis hier!!c tres dur de se nourrir uniquement de fromage a zero pour cent! bon personne ne repond !pas grave! je me motive toute seule en + j ai tondu toute l a-midi! ca c est du sport! merci cerise de ta bienvenue! c sympa !
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:17 pm

-3kilos en 1 jour!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as pas peur d'avoir des carences en ne mangeant que du fromage blanc?
Je comprends ton histoire, c'est un cercle vicieux manque de confiance en soir-on se réfugie dans la bouffe- on se sens mal dans sa peau- re manque de confiance en soi...

Allez allez, reste motivée!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 22, 2008 6:35 pm

Salut et bienvenue!
C'est franchement risqué le coup du fromage blanc. C'est bon pour craquer avant dimanche!
Quoi que tu décides, courage en tout cas.
Littlerock
Régimeur confirmé

merci a vous!!!

Message non lupar janeen » Mer Juil 23, 2008 7:51 am

ce matin 130kg!!!!!!! :lol: donc -5kg en 2 jours!! non ce n est pas risque pour moi car je suis en obesite morbide,c-a-d, que les premiers 30 kg se perdent comme neige au soleil<LE SEUL AVANTAGE :( >MON DOC PASSE ME VOIR DIMANCHE POUR FAIRE LE POINT!j ai rajoute de la laitue a mon regime avec sauce paraffine et aromates;je sais c pas le top la parrafine mais c est du zero pour cent!je me bouge aussi;j ai tondu hier et.......je finis aujourd hui!!
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar janeen » Mer Juil 23, 2008 7:55 am

cette fois je crois que je suis vraiment decidee j ai la hargne :twisted: <je vous dis pas apres qui ou quoi,FACILE A DEVINER NON?>et j ai ecrit sur mon frigo en GROS:VENGEANCE!!eh beh ca ca me motive je vous dis pas!!comme quoi le cote psy est bien lie a nos kilosss!merci de m encourager.ou meme de critiquer!!ca fait avancer.........!
janeen
Régimeur régulier

et.............

Message non lupar janeen » Mer Juil 23, 2008 7:57 am

BIEN SUR JE PEUX CRAQUER A TOUT MOMENT :roll:
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juil 23, 2008 9:07 am

Coucou!
Je te renouvelle mes encouragements!
Moi je viens de me peser ce matin (ce que je n'avais pas fait avant de commencer il y a 4 jours) et c'est pire que ce que je croyais!
Je suis en révolte contre moi-même!!! Comment j'ai pu me laisser aller... j'ai la rage.
Le psy y est toujours pour quelque chose dans la plupart des cas.
A l'attaque!!!
Prends soin de toi.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Junsa » Mer Juil 23, 2008 1:11 pm

bon courage à toi! on est la pour toutes se motivées mutuellement! :P
Junsa
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 23, 2008 7:23 pm

Tout d'abord: Bonjour et bienvenue sur le forum!

Sinon, pour parler régime, je te comprend tout à fait, mais j'ai peur que cette alimentation ne soit pas réellement une méthode d'amaigrissement à adopter...Le risque en adoptant une alimentation très restrictive, c'est de voir réapparaitre tous ces kilos avec parfois un surplus. Actuellement, tu manges uniquement du fromage blanc à 0%, mais lorsque tu auras atteint ton objectif, tu vas peut être faire attention au départ, mais quelques mois plus tard, tu vas peu à peu reprendre ton ancienne alimentation.

Lorsque j'ai commencé mon régime en février, j'étais obèse au stade 2 (IMC): 35,8 . Cela a été le déclic. J'ai abandonné mes vieilles habitudes: le grignotage, les viennoiseries, la charcuterie, mais surtout les apéros un peu trop alcoolisés et pleins d'autres...J'ai recommencé à manger équilibré et surtout à bouger! Les abdos (même si tu as l'impression que c'est inefficace), les escaliers, la marche à pied....je me suis même acheté un vélo elliptique! L'essentiel est d'avoir une activité physique (faire le ménage, tondre la pelouse,,ça fait fondre les calories).
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, parce que je sais que c'est pas facile tous les jours de vivre avec ces kilos.
bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar janeen » Jeu Juil 24, 2008 2:57 pm

bonjour et merci de vos encouragements!!bon ce matin je pese 129!encore un kilo en -!mais comme tu le dis petite loutre,j ai rajoute des crudites en + du fromage blanc,mais avec de la sauce paraffine!c est moins dur!! bien sur je sais qu il y a le risque du yoyo!!mais,une personne avertie en vaut deux! facile a dire. bon en tout casje prends tous les kilos qui s en vont!!!!pour l instant je suis motivee,en vacancees etje vis a la campagne donc. je me bouge!!<hier et ce jour j ai tondu-pas assise sur ma tondeuse,mais tractee-ca c du sport!!merci de tes conseilsen tout cas pour l instant ca se passe bien;6kg en 4j!!et j ai moins mal aux jambes et me sens mieux cote physique! a bientot.ET TENEZ BON!!!!!!! :P
janeen
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 3:14 pm

Coucou,

ta méthode m'inquiète trop ! N'importe quel docteur te dira que c'est pas la solution, obèse ou pas.

Il faut te ressaisir et manger équilibré, tes repas vont te créer toutes sortes de problèmes : carences, fatigue, contrariété, sans compter le pourcentage élevé de chance que tu fasses le yoyo après avoir perdu grâce à ton régime improvisé !!

Je comprend que tu veuilles perdre vite, mais il y a une différence entre maigrir vite et bien maigrir. Tout le problème est là !!

Même si tu as l'air d'avoir une volonté de fer, et je t'en félicite, j'ai peur que phsychologiquement, ou même physiquement tu ne tiennes pas la route longtemps.

Alors pourquoi n'essaies tu pas de voir un docteur et lui demander de te prescrire un régime avec des menus pour te donner une idée !!

Tout passe dans l'équilibre et le brûlage des calories grâce à une activité physique, y'a pas de secret je suis désolée...Tu as la motivation, mais il te faut un peu plus de méthode car tu risques d'aller droit au mur comme ça...

Allez bon courage pour la suite, tiens nous au courant !!
Anyana
Régimeur confirmé

me revoilou!!

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 7:34 am

bonour a toutes et merci de votre gentillesse :D bon ce matin 128kg!je vais tres bien beaucoup _ de douleurs et la pecheseulement par moment un peu d anxieteet d enervements!cote regime je continue encore demain dimanche et mon doc vient demain a domicile<c est un ami;ilne m a pas decourage pour ce regime!je vais faire le bilan avec lui et voir pour equilibre mes repas pour la reprise du boulot<j emmenerai surement un tuperware!!>
janeen
Régimeur régulier

.suite

Message non lupar janeen » Sam Juil 26, 2008 7:38 am

je reste tres motivee;je prends des complements vitaminiques!j aimerai faire 125a la reprise du travail jeudi!!ce matin je vais au marche ;je suis pas sortie depuis samedi,donc toujours habillee en short et tee shirt ,donc la je vais voir si mes vetements sont trop grand!ON GAGNE UNE TAILLE PAR 5 KG EN -!je vous tiens au courant! bonne journee a toutes!!!!!! :roll:
janeen
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir