Bonjour,
je lance ce sujet pour celles qui seraient intéressées pour se motiver et suivre avec moi la Méthode du secret du Poids.
Cyca a écrit:Coucou HOPE-OF-DREAM!
Si ça te dit de suivre cette méthode, n'hésite pas à me faire signe, on pourra se suivre si ça te dit!
Alors on est dimanche, donc jour de pesée pour moi...et ma balance est en statut quo: je n'ai rien perdu, ni rien pris (ouf). Forcément je suis un peu déçue, surtout que je me sens par contre beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements. Mon homme me dit que c'est parce qu'avec mes séances de vélo elliptique (1h en moyenne deux fois par semaine), j'ai pris en muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse. J'avais du mal à croire qu'en deux semaines ce soit possible, mais en parcourant des discussions de gens qui pratiquent le vélo elliptique, visiblement il a raison et c'est normal que ma balance fasse la tête: ça explique la différence ente mon ressenti et le fait que la balance ne marque pas la différence. Perso j'aime autant, ce n'est pas plus mal de s'affiner en se musclant,et normalement moyen/long terme, la balance aussi devrait finir par répercuter la perte quand-même. J'aurais dû me mesurer en plus de me peser, c'est plus parlant dans ces cas de figure, mais j'ai toujours peur de ne pas remettre le mètre exactement au même endroit d'une fois sur l'autre
Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités