Qui a déjà testé le jeune ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Qui a déjà testé le jeune ?

Message non lupar krounky » Lun Mar 09, 2015 3:00 pm

Donc voilà je voulais savoir qui a déjà testé de le jeûne (pendant 1 semaine par exemple) et est-ce efficace ? (on m'as dis que c'étais non seulement radicale mais aussi bon pour la santé : élimination des toxines etc etc)
Perso ça ne me dérange pas de souffrir pour atteindre mes objectifs s'ils en valent la peine :wink: donc j'aimerai bien testé si vous me dites que ça fonctionne !
Et sinon pour celle qui on déjà testé, est ce que ça à un effet sur la cellulite ??? (mon complexe numéro 1 lol )
krounky
Régimeur débutant

Re: Qui a déjà testé le jeune ?

Message non lupar Dysnie » Lun Mar 09, 2015 3:16 pm

Coucou à toi, le jeûne n'est pas du tout efficace pour perdre du poids, car le poids qu'il fait perdre est tout de suite repris dès que l'alimentation solide est réintégrée !!
Un revanche ça peut apporter un bien être intérieur et épurer l'organisme mais ce n'est pas nécessaire de le faire pendant une semaine, essaye déjà 1 ou 2 jours de jeûne consécutif pour t'épurer ça suffit !!

Moi je suis pas pour car quand on à une vie active avec des besoins ça stress l'organisme et ça le fatigue énormément donc à faire mais pas en pleine période d'activité moi je réserverai plutôt ça pour des vacances ou l'on peut se reposer et se balader sans stresser l'organisme.

J'ai jamais testé mais à mon avis ça n'a aucun effet sur la cellulite car le jeûne élimine uniquement l'eau du corps en aucun cas le gras ^^

Donc voilà mon avis :)

Ps: pour éliminer la cellulite faut faire du sport :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar snam » Jeu Mar 19, 2015 9:22 pm

bonjour je reviens sur sur message car j'ai fais le jeune mais pendant 24h car c'est recommandé maximum 48h par mois alors j'ai testé le 24h c'etait pas trop dur et super efficace je me suis senti mieux et j'ai perdue 1k200g et apres il faut reprendre une alimentation saine

bon courage a toi si tu te lance dedans
snam
Régimeur débutant

Message non lupar Chenoa25 » Mer Avr 29, 2015 3:43 pm

moi je jeune une fois par semaine 24 h et tous les jours pendant 16h ( de 20h à midi )
Je trouve que ce n'est pas mal , ça nettoye le corps et après tu manges normalement en faisant attention quand même ( il ne faut pas manger pour deux au repas suivant )
Bonne continuation :D
Chenoa25
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir