Bonjour Karau,
Oui, je suis très motivé et j'espère que cela ne me passera pas trop tôt car cette fois ci je veux vraiment y arriver !
Je suis contente de trouver quelqu'un avec qui parler "règime" quelqu'il soit, chacun sa méthode... J'ai essayé pas mal de chose... Tout marche avec un peu de bonne volonté, mon problème : j'abandonne avant d'atteindre mon but et j'oublie de modérer mon alimentation ensuite, je me trouve toujours de bonnes excuses pour ne plus me peser et je fini par anéantir mes efforts...
Il y a 3 et 2 ans, j'ai perdu 15 et 12 kg en six mois chaque fois en mangeant équilibré et puis j'ai repris les mois suivants, l'an dernier, j'ai a nouveau recommencé et j'ai à nouveau échoué...
Cette année j'ai commencé le 3 juin par une diète presque totale sur 4 jours, puis j'ai relaché les 3 jours suivants, de nouveau diète durant 5 jours et relache 2 jours (1.3 kg de perdu... méthode qui fait souffrir pour un résultat médiocre...) et depuis lundi 17, je me suis mise au crème et barre gerlinéa (substitut de repas).
Mon estomac durant les 15 jours précédent s'est habitué à moins demander donc depuis lundi, je ne ressens pas de faim, en tout cas bien moins que durant ma période de diète presque totale !
Mon objectif est de perdre 26 kg en tout mais je préfére coupé cette perte en morceau, histoire de me dire que c'est possible et de ne pas avoir peur de ce chiffre qui me semble inabordable... :/
Je suis en vacances le 3 Aout, donc je me suis fixé un objectif "réalisable" pour cette date, je souhaiterais atteindre entre 63 et 69 kg (63 se serait miraculeux, 69 je serais déjà tout de même contente). Je stabiliserais ou diminuerais un peu ma rigueur durant 3 semaines et je reprendrais à la rentrée pour perdre entre 14 et 8 kg de plus mais en prenant un peu plus le temps...
J'espère ainsi atteindre 55 kg pour début novembre et stabiliser ensuite... Et ne jamais reprendre !!! Pour ma part arrêter de me goinfrer (c'est le mot) tous les soirs et tous les week-end devrait suffire et j'espère que cette fois ci je continuerais à me peser pour éviter d'oublier que je ne suis pas mince de nature !!!
Pour répondre à tes questions, Gerlinéa se trouve en grande distribution, les barres au caramel (excélentes mais peu nourrissante) par 12 sont à environs 7 / 7.5 Euros et les crème vanille ou chocolat (bon mais sans plus mais cale très bien) par 3 sont à environs 4.50 Euros.
Il existe d'autre variété et d'autre marque en produit hyperprotéiné et je pense en essayer d'autre la semaine prochaine (d'autre gout car pour l'instant Gerlinéa me convient) , j'achète petit à petit...
Mon transit à ce jour va bien, mais cela fait que 2 jours...
En tout cas mon troisième jour se passe bien, il est 12h30 et je n'ai pas faim... Par contre je vais tout de même manger ma crème car je ne veux pas souffrir et/ou craquer ce soir !
Désolée pour le pavé mais je suis bavarde !
Et ravie de trouver quelqu'un qui s'interresse à mon "cas" et je serais ravie de te suivre aussi !
Et si je peux t'aider pour compter les calories, c'est volontier !