quel regime choisir pour perdre 20 kilos

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

quel regime choisir pour perdre 20 kilos

Message non lupar caro79 » Dim Sep 30, 2012 2:53 pm

coucou

voilà je souhaiterais perdre 20kilos en total
je suis actuellement a 88kilos pour 1.60m

voilà j'ai commence le regime MAYO lol rien a voir avc la mayonnaise mdr

mais voilà au bout de 4 jours j'en peux plus de manger 7 oeufs pas jour lol

mais j'ai perdu 2 kilos donc positif quand mm

mais bon je voudrais garder cette trame mais améliorer se regime

avez vous des idées, sachant que avant se regime je faisais 1 repas sur 3.
la matin pas de petit dej juste un cafe dans la matinée , le midi si j'avais pas le temps je mangeais pas ou alors vite fait 3 surimis lol et le soir un entre vite fait et un plat..

merci bcp de votre aide je suis plus que motivée
caro79
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Déc 23, 2012 4:28 pm

7 oeufs par jours!!!! mais c est juste enorme! normalement la consommation est de 3 à 4 oeufs par semaine! et qd on est qu un oeuf est riche en lipide,proteines qui ne servent a rien si a cote ya pas de sport et quils sont hypercholesterolemiant ca fait peur ce que tu dis la! j aimerai vraiment pas etre a ta place personnellement.
enfin bref tt ca pour dire que sur le long terme ton regime est une catastrophe et que si tu changes pas vite tu seras degoutee des oeufs a vie!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Massallia » Mer Jan 09, 2013 9:09 pm

Moi j'ai aussi 20Kg a perdre, mais j'ai opté pour le regime Dukan pour l'instant. J'aviserai par la suite.

Aujourd'hui je fini mon 4eme jours de phase d'attaque, j'espere tenir bon, sachant que j'ai 7 jours à tenir.

Ton regime me semble excessif en ce qui concerne les oeufs, mais bon le mien c'est proteine a fond aussi!
Massallia
Régimeur régulier

Message non lupar sagittaire02 » Jeu Jan 10, 2013 8:47 am

Massallia a écrit:Moi j'ai aussi 20Kg a perdre, mais j'ai opté pour le regime Dukan pour l'instant. J'aviserai par la suite.

Aujourd'hui je fini mon 4eme jours de phase d'attaque, j'espere tenir bon, sachant que j'ai 7 jours à tenir.

Ton regime me semble excessif en ce qui concerne les oeufs, mais bon le mien c'est proteine a fond aussi!

coucou Massalia,
Dés que tu peux il faudrait que tu puisses essayer un réequilibre alimentaire la perte n'est pas hyper rapide mais sa evite de reprendre les kilos rapidement.
Enfin de compte j'ai pris conscience qu'il fallait manger aurtrement et cela a vie.
Attention on a le droit de se faire plaisir ou de faire un ecart mais il ne faut pas laisser s'amasser les kilos .
Moi c'est pareil je me suis laissé envahir par les kilos ainsi, j'avais perdu du poids a une epoque j'etais stable et j'ai repris bon j'en connais la cause et je ne peux pas dire que je ne mangeais pas
bon courage a bientot
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar Massallia » Jeu Jan 10, 2013 9:24 pm

Bonjour Laurent,

Merci pour ton conseil, c'est ce que j'envisage de faire mais pour l'instant j'essai de declencher ma perte de poids.
Moi aussi c'est pareil j'ai laissé un kilo par ci un autre par là s'installer pendant des années, mais j'ai atteind l'apothéose l'année dernier en allant au déla du seuil critique c'est à dire au dsessus de 85kg pour moi. Prise de panique a l'idée d'arriver au nombre a 3chiffres j'ai decidé de me prendre en main.
En plus le surpoid, ca donne m'a declenché des douleurs dans le dos.
Dans mon cas, j'ai toujours été mince, jusqu'à mes 30ans et je me suis laisser aller; le résultat c'est +20!!!!
Massallia
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Jeu Jan 10, 2013 10:44 pm

Et oui c'est dur la vie! :P
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar hellololote » Mar Mar 26, 2013 9:55 am

Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et des PB de dos, j'ai pensé faire un truc vous allez me dire ce que vous en pensez.

Une semaine de proteine, puis les plats cuisinés vapeur viande / poisson / légumes de chez picard. qui font 350gr et sont pas mal niveau composition, en tout cas c'est déjà moins calorique que ce que j'ai pour habitude de manger.

Objectif: apprendre à moins manger, faire se rétrécir mon estomac parce que soyons honnetes, je mange beaucoup trop...

Vous en pensez quoi?
hellololote
Régimeur débutant

Re: quel regime choisir pour perdre 20 kilos

Message non lupar alizea27 » Mer Juin 25, 2014 11:04 pm

Bonjour je me présente, Je m'appelle Caroline,
Je suis une jeune maman de 26 ans.
J'ai découvert un remède rapide et efficace pour perdre les kilo superflux.
Etant convaincu et satisfaite j'ai décidé de faire connaitre ce remède composé de plantes et je me lance dans la vente de ces gélules:
"Inci naturel", si vous avez des questions ou souhaitez commander n'hésitez pas!

cdt
alizea27
Régimeur débutant

Message non lupar dan » Ven Oct 17, 2014 11:05 am

Bonjour,

Pour ma part,

Le matin :
1 thé au citron vert
1 laitage
1 fruit

Collation du matin ( et de l'aprem)
Ses barres protéinées : http://www.forceultranature.com/barre-proteinee-bio,fr,3,22.cfm ou un fruit ou fruits sec ( bananes secs, amandes...)

Déjeuné :
Crudité : salade tomate mais, concombre + blanc de dinde ou poulet
ou légume verts ( mais à privilégier )

Diner
Même repas que le déjeuné

Avec cela un peu de cardio 30minutes tout les deux jours et un peu d'abdos ( environs 15 minutes)
dan
Régimeur débutant

Message non lupar Marie3333 » Lun Oct 20, 2014 5:04 pm

Bonjour les filles
Pour moi au moins 16kg à perdre
Je viens d en perdre 7 déjà depuis fin août mais la baisse de motiv envie de gâteaux et de tout plein de choses caloriques!!!!
Besoin d aide et de groupe de motiv!!!!!
Mais surtout quel régime choisir???
Marie3333
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir