Qui a fait Thonon ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Qui a fait Thonon ?

Message non lupar Bluesky » Jeu Nov 10, 2011 10:12 pm

Bonsoir,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait la méthode Thonon pour savoir si elles ont repris le poids perdu.

J'ai perdu 2 fois 12 kg avec Dukan mais j'ai tout repris.

Je veux faire un rééquilibrage alimentaire mais j'envisage de commencer lundi par les 2 semaines de la méthode Thonon pour donner un coup de starter. Et ensuite, passer au rééquilibrage alimentaire.

Si vous connaissez des personnes qui ont fait Thonon, merci de me dire si elles ont repris.

Bonne soirée et bon courage à celles qui luttent contre les kilos :wink:
Bluesky
Régimeur régulier

Re: Qui a fait Thonon ?

Message non lupar Eleonore » Ven Juin 27, 2014 10:47 am

Bonjour ! J'ai déjà fait le régime Thonon pendant 1 semaine (je n'ai pas pu finir la deuxième, j'étais vraiment trop dégoutée). A vrai dire il n'est pas mal pour démarrer une longue perte de poids, mais vraiment pas facile à tenir. Et surtout ne te fie pas à leur promesse de perte de poids (il me semble que c'est 6 kilos en 1 semaine dont la majorité la première) : personnellement je n'ai même pas perdu 2 kilos !
Après Thonon, j'ai repris progressivement les kilos perdus (je n'ai pas fait de rééquilibrage alimentaire et puis les menus m'avaient vraiment dégoûtée), mais je ne pense pas que ce soit une fatalité, il suffit juste de bien se rééquilibrer alimentairement après. Sinon, pour ce qui est des diners jocker (1 fois par semaine le dimanche soir), je ne te conseille pas vraiment de les faire. Après, je ne sais pas comment tu fonctionnes et c'est vrai que c'est parfois indispensable pour se remettre à fond la semaine d'après !
Eleonore
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir