Stévia

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Stévia

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 8:42 am

Pour celles qui ne peuvent se passer du sucre, il y a une alternative autre que l'edulcorant!

Je ne peux pas comparer les deux car je n'ai jamais testé l'édulcorant, mais je peux rapporter ce qu'on m'en a dit : moins fort que le sucre. Et d'après ce que j'en sais, toujours quelques calories pour une petite dose.

J'ai acheté de la Stévia raffinée à 98% (non non, ce n'est pas de la pub, je partage juste un peu mon expérience là-dessus). Pour celles qui hésitent : pas une calorie, ça sucre 200 fois plus que du vrai sucre (faut faire gaffe). Un seul inconvénient à mon avis : un léger gout de réglisse. Dommage. Bref, pour celles qui adorent le sucré, comme moi, et qui pourraient bouffer des boites complètes d'édulcorant, la Stevia est pas mal.

Dans le lait au chocolat le gout de réglisse ne se sent pas, et on peut faire cuire les endives à l'eau avec de la Stevia pour enlever l'acidité et donner un petit gout sucré, c'est génial.
Par contre, dégoutant à trop grosse dose à cause de l'arrière gout de réglisse (sauf si on adore aussi la réglisse), donc je suppose que pour faire un gâteau c'est râpé.

Vala vala, si ça peut en intéresser certaines :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 19, 2010 10:00 am

J'ai effectivement gouté cette plante dans mon thé et c'est tres bon.
J'ai aussi acheté des yaourts Taillefine stevia et meme mon homme en a mangé, c'est dire !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:48 pm

J'ai aussi les yaourts taillefine à la stevia, mais aucun gout de reglisse ne ressort, je ne trouve pas que ça change grand chose ^^

Mais c'est la mode ^^
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Sam Oct 02, 2010 4:35 pm

Oui mais si vous regardez bien, en plus de la Stévia, Taillefine sucre ses yaourt (infos derrière le paquet), et si vous regardez encore mieux, les Stevia 0% contiennent en fait plus de sucres que les 0% tout courts (aux fruits aussi).
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir