Alala... J'ai des envies de grands espaces en ce moment !!!
Voilà je vous propose un post sur vos envies ou projets de vacances, histoire de rêver un peu ou de donner des idées à celles et ceux qui en manquent...
Je me lance donc...
Cet été avec mon chéri, on va partir à Annecy (lac + montagne on adore)... Une petite semaine dans un studio loué pour 200 euros la semaine. C'est un peu plus cher que le camping de l'an passé, mais pas guère plus ! Et on a tant de temps à ratrapper !
On va faire de la rando, des activités d'eau, des visites, du roller (on est fan tous les deux), et si on trouve et que ce n'est pas trop cher une petite après-midi dans un spa...
Sinon, dans quelques temps (quand j'aurai commencé à travailler car c'est un peu cher) je lui offrirai une rando à la montagne en chiens de traineaux. J'ai trouvé ça sur internet... Comme moi il adore la montagne et c'est un fan de chiens et en particulier ce genre de chiens... J'espère qu'il sera content de ce petit cadeau... J'en suis sure en fait !!!
Je vous donne le lien, si l'aventure vous tente :
http://www.traces-blanches.com/welcome/index.php
Sinon pour se faire plaisir, ma soeur, Séb et moi-même, nous repartirons à Walt Disney !! Ca c'est obligatoire !!!