par sandrine38 » Dim Mar 08, 2009 8:05 am
Moi je pesais entre 61 et 62 kilos pour 1,72m, je n'avais jamais eu de problème de poids...
D'ailleurs, quand je me suis mariée, les vendeuses étaient toutes ébahies, toutes les robes que je pouvais essayer m'allaient super bien !
Et puis bébé 1, suivi très rapidement par bébé 2, ont commencé à avoir raison de ma silhouette... et lentement, mais sûrement, les kilos se sont installés. Après bébé 3, c'était encore un peu aggravé, et après bébé 4, ça a été le pompon !
2 ans après la naissance de mon dernier, je me suis prise en main, et j'ai fait un régime protéiné avec un kiné qui me mettait aussi des électrodes, et me faisait du palper-rouler.
Je suis descendue facilement à 67kg, ça allait, et puis je n'ai pas suivi son programme de stabilisation, je me croyais forte... et badaboum, j'ai tout repris en quelques années avec 8kg bonus... jusqu'à mai dernier où je n'ai vraiment plus supporté, ça me bouffait complètement ; j'avais toujours ce problème de poids présent dans un coin de ma tête. Et voilà !