Bonjour les filles,
Avez vous regardé les enfoirés hier soir?
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai trouvé patrick trop sexy...
je ne m'etais pas apperçue qu'il étais si musclé!
[/img]
PATRICK BRUEL
J'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 15 ans!
Je ne suis pas une fan acharnée mais si il se montre souvent comme il l'a fait hier je risque de le devenir lol!
Moi je l'ai regardée vendredi soir ! et j'ai été au concert du 26janvier. C'est vrai que Patrick est super bien foutu !! Hihi. Dans ces moments là on redevient de vraies groupies! [/color]
salut les filles, moi aussi j ai regardé les enfoirés vendredi soir et c est vrai que patrick bruel est bien foutu, il vieilli bien!! Pour le plus grand plaisir de nos petits yeux!!!!!
Olala les filles m'en parlez pas!! Patrick je le kiff depuis ke j'ai 10 ans!!!
Il est tro tro bo!!! Pui c'est fini avec Amanda, de tte façon je l'aimai pas elle. Je trouvais kils allaient pas ensemble! na!
moi j'ai toujours aimée ce mec, qu'est que vous voulez? il a tout pour lui , mais il doit quand même avoir un truc car il ne reste jamais longtemp avec la même gonzesse !!!
mais oui, je sais c'est parce qu'il attend de me rencontrer !!!!!!!!