Allez, je me lance pour le commentaire de ma box qui, ce mois-ci, s'appelle
My Little Dream Box.
Je trouve les illustrations de
Kanoko vraiment mignonnes. Voilà une boite qui me resservira à coup sûr de rangement, elle est vraiment belle.
Pour le contenu, il y a deux goodies (accessoires) et trois produits de beauté. Il y a également un petit magazine
My little World qui ressemble aux magazines féminins et qui contient une interview d'un créateur, un tutoriel de coiffure et un de nail art, des conseils maquillage, des astuces beauté, etc... Il est assez sympa.
Pour le contenu, il y a donc le pochon contenant les produits de beauté, une espèce de nuage qu'il a fallu découper pour voir son contenu et une boite en carton "Stamped with love".
Pour le nuage, je ne me doutais pas de ce qu'il pouvait contenir. En fait, il renfermait un petit pendentif en plaqué or de la créatrice
Delphine Pariente. Le petit lien joint a une jolie couleur, mais je ne sais pas encore comment je vais le nouer. On peut le porter en collier ou en bracelet. Mais il est noté qu'il ne résiste pas bien à l'eau, donc je dois pouvoir l'enlever pour aller à la douche ou me résigner à ce qu'il s'abime.
La boite "Stamped with love" contenait un tampon encreur, avec sa petite boite d'encre qui l'accompagne. Je trouve ça sympathique car ce n'est pas le genre de chose que j'irais m'acheter. Et pourtant, j'en aurai l'utilité, vu que je suis adepte des cartes et des courriers écrits (plutôt que des coups de téléphone). C'est donc un goodies qui sera peut-être inutile pour certaines personnes, mais qui est bien tombé avec moi.
En ce qui concerne, les produits, j'ai reçu un masque réparateur pour les cheveux aux pointes sèches de la marque
My Little Beauty (la marque de
My Little Box), un étrange stick de la marque
Sabé Masson (dont je vais parler après) et un baume pour les lèvres de la marque
Lou Lesage.
Je n'ai pas encore testé le masque capillaire mais une amie, qui a déjà été abonnée près d'un an à
My Little Box, m'a dit que
My Little Beauty faisait de bons produits de qualité. Je ne devrais donc pas être déçue.
J'ai testé le baume à lèvres. Je ne suis pas du tout adepte des rouges à lèvres. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre, je n'en ai d'ailleurs pas un seul dans ma trousse à maquillage. Par contre, j'aime les baumes, n'aimant pas avoir les lèvres abimées. Et je craignais que le fait que ce soit rouge me dérange, mais finalement non. Il semble très rouge dans son pot mais, sur les lèvres, le rouge est un peu moins intense. J'ai donc les lèvres colorées et protégées par ce baume, tout en ayant pas la sensation de porter un rouge à lèvres. J'aime bien ce produit.
Quant au stick, je me demandais ce que ça pouvait être. J'ai essayé de deviner sans lire la fiche explicative, mais j'ai fini par la lire, n'arrivant pas à trouver. Il s'agit en fait d'un parfum solide. Il se présente comme un stick à lèvres (en plus gros, évidemment) et vous n'avez qu'à vous le passer sur la peau pour vous parfumer. Ingénieux ! Je ne connaissais pas du tout, voilà une belle découverte. Vu le format (un petit peu plus gros qu'un rouge à lèvres), je pense que ça peut être parfait pour le mettre dans le sac à main ou dans la trousse de voyage de vacances. Quant au parfum, il est plaisant mais je ne saurais dire sa senteur. Une sorte de mélange de fleurs, de sable chaud et de fruits. Bref, une senteur estivale.
En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette première box
My Little Box et je vais refaire cette expérience le mois prochain.