victoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

victoire

Message non lupar victoire » Dim Avr 19, 2015 9:14 pm

bonsoir tout le monde !!!! perso je suis super contente d'avoir découvert ce forum !!!! il peut être d'un grand soutien j'en suis sûre !!! et je suis super contente aussi d'avoir fait la connaissance de paindeseigle , je suis sûre que nous arriverons à perdre !
Je propose d'ouvrir ce poste pour celles qui ont comme moi beaucoup à perdre ( 40 kg en trop pour moi ) . Je propose que chacune puisse venir confier nos difficultés , partager nos recettes , nos astuces , nos" coups de mou " mais aussi nos motivations , nos encouragements etc ... etc .... nos victoires !!!!!!
A plusieurs c'est beaucoup plus facile j'en suis certaine !!!! alors j'espère que ce poste vivra et nous donnera à nous toutes le sourire !!!!! à bientôt !!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Re: victoire

Message non lupar Paindeseigle » Lun Avr 20, 2015 6:29 am

Coucou !
Alors pour la semaine passée , c'est plutôt le sourire qui domine. Pas de crise de sucre, bien restée dans mes points WW et une perte de 1kg. Un petit point négatif... Pas de sport ! A améliorer cette semaine .
Bonne semaine à toi et au forum
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Lun Avr 20, 2015 7:28 am

Bravo pour cette perte d'1 kg. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Lun Avr 20, 2015 7:40 am

Paindeseigle a écrit:Coucou !
Alors pour la semaine passée , c'est plutôt le sourire qui domine. Pas de crise de sucre, bien restée dans mes points WW et une perte de 1kg. Un petit point négatif... Pas de sport ! A améliorer cette semaine .
Bonne semaine à toi et au forum

Bravo paindeseigle !!!!! tu vas aux réunions ww ou tu le fais toute seule ton comptage ? pour le sport le soleil est annoncé donc c'est plus facile pour sortir et aller marcher ! ça va venir ! moi je suis décidée cette semaine à remonter sur mon vélo d' appart' . ce sera donc chose faite !!!!
bonne semaine à vous toutes :P !!!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar Paindeseigle » Lun Avr 20, 2015 1:13 pm

Jusqu'à maintenant je l'avais fait seule mais cette fois -ci je vais aller aux réunions . Premiere demain matin...
Bonne journée à toutes
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar Paindeseigle » Lun Avr 20, 2015 1:13 pm

Adecali a écrit:Bravo pour cette perte d'1 kg. :)

Merci :D
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Mar Avr 21, 2015 6:52 am

coucou tout le monde ! petit déjeuner très raisonnable ce matin mais du monde ce soir à la maison ... ( grillades ) j'espère ne pas trop me lâcher ...... et j'ai encore du monde ce week-end !!! bon je ne vais pas vivre isolée non plus n'est-ce pas ?!! je ferai davantage de vélo !!!! Qui va doucement , va sûrement donc je compte bien conserver tous ces plaisirs ( je très maline pour me déculpabiliser n'est-ce pas ?!! LOL ) , blague à part je pense qu'il faut aussi savoir se faire plaisir ( dans le raisonnable bien sûr !!!! ) pour ne pas se frustrer !!!! bonne journée !!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mar Avr 21, 2015 7:49 am

Les grillades sont un bon compromis. :) Comme la viande est grillée (sur une grille en général), la graisse s'en va et ne reste pas sur le produit (contrairement à une poêle par exemple où la graisse reste avec la viande). La viande grillée est donc moins grasse qu'une autre cuite à la poêle.
Après, faut surtout faire attention avec les accompagnements choisis. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mar Avr 21, 2015 1:01 pm

Adecali a écrit:Les grillades sont un bon compromis. :) Comme la viande est grillée (sur une grille en général), la graisse s'en va et ne reste pas sur le produit (contrairement à une poêle par exemple où la graisse reste avec la viande). La viande grillée est donc moins grasse qu'une autre cuite à la poêle.
Après, faut surtout faire attention avec les accompagnements choisis. ^^'

oui ce soir ce sera pommes de terres pour accompagnement ... mais c'est plus facile quand la soirée se passe chez soi , je trouve que c'est plus facile à gérer que lorsque l'on est invités , où les personnes ont plus le réflexe de dire " servez vous " etc .... là au moins je suis chez moi je me sers comme je veux donc je vais y aller discrètement ( j'ai pas envie de dire que je suis " au régime " )
en entrée ce sera salade périgourdine par contre ( bon tant pis !!!!! ) je mangerai plus léger demain pour rattraper le coup !!!!! ce midi d'ailleurs j'ai fait très light donc je suis contente de moi quand même !!!!!
et vous les filles ça va ?????
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Avr 21, 2015 8:53 pm

Avec tes grillades tu peux faire cuire des courgettes, poivrons, tomates...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 9:40 am

chubby a écrit:Avec tes grillades tu peux faire cuire des courgettes, poivrons, tomates...

c'est vrai .....
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar Paindeseigle » Jeu Avr 23, 2015 6:45 am

Coucou! Je n'arrive pas à poster sur ton journal alors je laisse ici mon coucou matinal !
Un petit défi ? Journee zero défaut !
Bonne journee
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar victoire » Jeu Avr 23, 2015 7:21 am

coucou paindeseigle !!!!!!! zero défaut .... oups oups oups .... LOL ma fille est en vacances chez sa cousine depuis lundi et nous allons la récupérer ce soir et nous sommes .... invités à rester manger avec eux du coup !!!! vivement que l'école reprenne il n'y aura plus de " dérapage" en semaine !!!!! donc pour moi aujourd'hui j'ai bien peur que la journée zéro défaut soit compromise !!!!! ...........LOL Comment vas-tu toi ? tu a l'air d'être super motivée BRAVO !!!! ça se passe bien pour toi ? je te souhaite de passer une bonne journée ( sous le soleil c'est cool !!!! ) . j'ai un peu de mal à pouvoir rester sérieuse cette semaine car j'ai encore une soirée de prévue samedi soir , j'ai presque hâte d'être à lundi pour reprendre un rythme plus sain !!!!! mais !!!!! je fais du vélo d'appart' tous les jours pour éviter les dégâts ( on fait ce qu'on peut !!!! c'est dur !!!!! ) bises et bonne journée
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 23, 2015 7:46 am

Ha les dérapages pas cool mais des fois on peut pas faire sans
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Avr 23, 2015 9:49 am

Au moins tu les rattrape avec un peu plus de sport c'est bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour