verdicte de madame balance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

verdicte de madame balance

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 17, 2008 5:16 pm

voila apres plus 1 mois de regime cela faisait presque 3 semaines que l'aiguille resté a 63 jai perdu presque 2 kilos la premiere semaine ensuite calme plat c'est tres demoralisation mais la perceverance paye ma jolie balance se matin afficher un 60 kilos tous rond le bonheur donc pour moi durant mes 6 jours de regime(dans mon blog)une jolie descente de 3 kilos la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Dim Fév 17, 2008 5:21 pm

:super: :super: :super: :super: :super: :super: félicitation, tes efforts ont payés, t'a bien raison faut pas baisser les bras même si il n'y a pas de changement.
continue sur cette voix, bon courage pour la suite!!!! :D :D
emily69
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 17, 2008 5:25 pm

merci beaucoup une chose que j'ai appris et bien mit en tete par rapport au regime que j'avais fait avant c'est le faite que si on fait un ecart se n'est pas grave on efface on recommence avant quand je faisait un ecart je lacher tous maintenant c'est fini je m'accroche coute que coute on a rien sans rien donc courage a tous le monde :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Fév 17, 2008 6:37 pm

Bravo bravo bravo !!! félicitations, c'est génial ! Plus que 3 kilos avant ton objectif alors ! bonne continuation miss
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour