bonjour à toutes et tous!
je viens d'aller me présenter et je commence déjà à poster :lol: !!!
pour ma part je viens de m'acheter un velo elliptique(cyclo trainer)
j'ai un super boitier avec plein de boutons ...je vous raconte ça fait pro de suite(lol),je fais essayer de me tenir à 30mins tous les 2 jours avec une paires d'abdos pour le début(ouioui j'ai bien dit une paires mdr)
il parait que le Velo Ellyptic c assez complet pour le corps et puis pas d'accoup dans les articulations car les mouvements se font en douceur....
:P je viens de m'y mettre depuis peu et je t'avoue que j'adore ,on se croirait sur une piste de ski de fond mais dans ton salon et avec la tv en + :lol:
j'en ai un aussi et j'essaie d'en faire minimum 30 mn par jours+ a la salle avant les cours collectifs pour m'échauffer.
pour voir les résultat je dirai un petit moment quand même mais ca depend des gens !!!
je trouve le véloelliptique super!! les résultats faut attendre au moins 1 mois ou 2, mais c vraiment trés complet moi j'attend le mois prochain pour m'en offrir un!! g hate!!!
arreté les filles sa fait 2 mois que je veux m'en hacheté un mai vu les sous je peux pas!! vous me faite envie !!
j'ai cherché de partout e-bay, troc de l'ile et la trocante j'en trouve pas et pourtant c'est se qu'il me faudrais vu que je perd beaucoup en eau et rien en graisse