novami a écrit:Pour répondre à Tonypony, je ne fais rien de spécial au Maroc, je suis là parce que mon mari y travaille ... Chez Microsoft, comme responsable marketing des pays du Maghreb et du Moyen orient ... On devrait habiter à Dubaï mais on eu la chance de voir éclore une directive conseillant d'avoir des employés de l'équipe centrale résidant dans les pays .... Ouf, car lorsque mon mari a pris ce poste, son supérieur lui demandait de venir aux émirats ...
C'est moi qui gère les maisons ..... Une à Casa, une à Toulouse (dont on veut se séparer, on l'a gardée depuis 2001 car ma petite fille y était très attachée, maintenant elle a 14 ans et en pleine GEEK mania ... fini les cabanes!), une petite à Perpignan qui est destinée à ma petite fille, et dernièrement celle de mon fils -achat en 2013, avec suivi des travaux qui viennent de finir! Et c'est un sacré boulot .... quelque chose comme 60 fenêtres .... pour se rendre compte (je n'inclus pas celle de mon fils, pour moi c'est à lui de gérer désormais). Avant j'étais informaticienne à mon compte, j'ai fait des trucs sympa dont je suis encore fière, et j'ai tourné rapidement la page car j'en avait marre d'avoir la tête pleine de variables de programmation!!!! Comme je circule pas mal entre la France et le Maroc, je ne me suis pas investie dans une activité ici (comme des cours de français, voire d'informatique) ... C'est quasiment impossible d'avoir un planning fixe, cela change en fonction des absences de mon mari qui voyage ....
casefloti a écrit:Bon , tu as mangé quoi hier soir ?
Èt quand tu vas etre àvec nous en France , on te verra quand même où pas ? Sinon on va s'ennuyer ..... Tu restes longtemps ?
Gros bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités