Salut Myrtille
Je mange les huitres avec une goutte de citron. Mon mari les ouvre 1h avant, jette l'eau de l'intérieur et les pose à plat dans un endroit frais .... 1heure plus tard, elles ont refait l'eau ...
J'ai quitté la maison vers 15h, et je suis descendue (vraiment, c'est une colline) à la plage que j'ai longée jusqu'à un immense Mall, tout au bout ... Demain, je mettrai des photos.
J'ai fait 1 heure de marche très rapide, puis j'ai passé 45 mn à faire les magasins, avant de repartir en sens inverse .... Sauf que j'avais prévu de prendre le tram à mi-chemin, avant d'entamer la montée (1/2 heure uniquement de la côte). Petit problème d'affluence devant la machine à ticket, donc un peu de perte de temps et j'étais de retour à 18h30.
Assoiffée, donc j'ai proposé un petit apéro à mon homme ... surtout pour la goutte d'arome dans de grands verres d'eau glacée. Au lieu de gouter, j'ai sorti un peu de fenouil, quelques noix de cajou, des morceaux de papaye au citron et les olives pour mon mari. Résultat : 3 grands verres d'eau avec une goutte d'anisette et surtout du fenouil et de la papaye, j'ai été raisonnable sur les noix!!
Ensuite, j'ai préparé le repas pour nous deux
Ce soir
- repas17soir.jpg (117.55 Kio) Vu 2237 fois
Gouter-Apéro
35g fenouil 11 cal
72g papaye 31 cal
15g noix cajou 86 cal
10g anisette 28 cal
Soir
Soupe
22g carottes 8 cal
98g courgettes 10 cal