clafail a écrit:Alors je vois que tu as encore fait des merveilles niveau repas !!! Bravo
Par contre tes gaufres aux courgettes me donne super envie je n'ai jamais testé les gaufres salés mais je crois que vais essayer ( quand je le déciderai de me racheter un gaufrier car tous mes appareils ont été revendu au gabon et depuis mon retour je n'ai pas forcément racheté ! !! )
Bonne soirée et à demain
Miss Tick a écrit:C'est vrai que ces gauffres a la courgette ont l'air délicieuses... Meme ta laitue a une meilleure tete que la mienne !! lol
Tu tiens le cap en tout cas, chapeau !! Et sinon, pourquoi es tu allée vivre a Casablanca ? Je ne me souviens plus si tu nous l'as déjà raconté. En tout cas j'apprends toujours plein de choses dans ton journal
casefloti a écrit:Èt ben ça ne vous plaisait pas d'aller vivre à Dubaï , pourtant il y en a qui se damneraient pour y aller
Les gaufres salées c'est super bons , carottes , courgettes , panais, pratiquement tous les lègumes
clafail a écrit:Vous avez bien raison d'y rester définitivement ! !!! Nous on se damnerai pour vivre ailleurs : Casa, Abidjan, Dubai ou autre car là avec mon mari et ma fille ( les gars pas trop) on déprimé dur d'être de retour ici en France mais je crois qu'après avoir goûté à l'expatriation c'est dur de revenir !!!!
Enfin bref .... je vais étudier la recette pour essayer d'en faire !!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités