Coucou. J ai 27 ans. Je pese 102. 6 kg et mon objectif serait le poids de 64 kg. J ai deja ateind ce poids auparavant et je me sentais bien dans ma tete et dans mon corps.
Je n ai pas envie de ressaser le passer. J ai deja beaucoup soufert et beaucoup pleuré. Donc je n ainpas envie de revenir la dessus.
Ensuite cela fait 10 ans que je suis en couple. J aimerais devenir maman mais avant tout de chose il faut pouvoir preparer le corps a la grosesse. Donc c est evidant qua 102 kilos je ne vais pas faire de bebe.
Je me donne une belle annee pour y arriver. Mais je sais que les premiers kilos superflus je peu les degager avec force et bravoure rapidement.
Mon premier gros travail c est de reduire les quantitees. Et de me bouger plus. La suite on verras apres. Je ne veux pas me mettre la pression. Bonne journee.
Ps : jai la pesee de prevu tout les dimanche.
Les 102.6 kilos c etait le 13 mars. . . je ne me suis pas pesee car au depart je voulais jeter un oeil sur mon poids tout les 13 du mois. Mais finallement on va suivre sa tout les dimanches lol