Merci merci! Mais je crois que ce fichu kilo reste très dur à perdre, voir est impossible... A moins de m'affamer... Et je n'en ai pas la force, lol! Ce ne serait pas raisonnable.
J'ai passé un bon weekend, même si niveau calories et régime, ce n'était pas du tout ça, lol!
Le mois de juin ne sera pas facile! Entre l'anniversaire de mon second la semaine dernière, la fête des pères ce dimanche, nos 14 ans ce jour et la fête de l'école de mon fils ce samedi... Aie aie aie!
Samedi midi, j'ai réussi à ce que nous mangions léger : aubergine revenue dans de l'ail avec un peu de crème, et une pomme de terre et côtelette de porc à la moutarde (cuite au four dans une couche d'aubergines), un délice!
Il me restait du mascarpone utilisé pour le gâteau d'anniversaire de mon fils, du coup je l'ai faite pour qu'elle ne soit pas perdue. J'en ai fait une mousse et m'est venue une idée qui allait plaire sans doute à mon mari : j'ai rajouté du chocolat fondu... Résultat un mousse mascarpone chocolat à tomber!!! Trop trop bonne! Je n'ai pas pu m'empêcher de me resservir au goûter, lol. Le soir nous avons mangé une salade de tomate et concombre
Dimanche midi, j'ai fait du posson avec des pêtes et des champignons crèmes, trop trop bon aussi!
Et au goûter, fête des pères oblige, gâteau au chocolat!
Le soir, nous avons de nouveau mangé une salade.
Hier midi, j'ai mangé le reste d'aubergine et de côtelette, avec un morceau de fromage, et le soir un soupe et une tranche de pain avec du fromage
Ce midi, une omelette d'épinards avec deux tranches de pain et du fromage et ce soir, pour fêter nos 14 ans, j'ai commandé Wietniamien : une soupe trop trop bonne , un rouleau de printemps et des scampis au légumes sauce piquante. C'était tellement piquant que je n'ai pas eu le choix que de manger le riz fourni avec
et de calmer ensuite ma bouche en feu avec du pain! lol
Par contre, depuis hier, je me suis remise au sport! J'ai repris la Wii-Fit (yoga et gym) et j'ai des courbatures sur les côtés (sous les cottes plus exactement. J'ai fait en tout 30mn d'exercices à chaque fois...