BOUOHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis vraiment honteuse se soir!!!
A peine de retour et déjà je craque!!!
Merci pour vos réponses! Vous êtes adorables!
Le bicarbonate, j'en ai acheté, mais pas encore testé
Mais pour le moment, toujours pas de petite bébête à déclarer. Donc je continue.
Ils ont eu droit à leur traitement au vinaigre hier soir.
Sinon, samedi matin, pesée de la semaine et... +300g sur la balance! Dégoutée!
Et nous nous sommes lâchés à la fête de l'école de mon fils. Ma maman est venue à la maison passer le week-end pour l'occasion et est repartie ce matin (snif). Nous habitons à plus de 600km de chez elle maintenant.
Donc, samedi midi, une assiette de barbecue : une pomme de terre en chemise, des crudités, un salade de pâtes, une saucisse et une brochette.
Il y avait aussi des pains saucisses qui avaient l'air trop trop bon, alors vers 4h, j'en ai pris un... Pour continuer avec une part de cheese cake car ma maman voulait du gâteau, mais pas toute seule. Et puis on m'a offert une bière...
Inutile de dire que le soir, personne n'avait faim et que personne n'a mangé du coup!
Dimanche midi, saumon en papillote avec tomate, poivron, moutarde et crèche, échalotte et ail, accompagné de pâte. Du reblochon, trop trop bon et une pêche
Au goûter, deux parts de gâteau de chocolat avec de la chantilly... Gloups! Et le soir, une salade d'haricot verts, avec des morceaux de fromages, de tomates, maïs et des morceaux de cornichon
Mais aujourd'hui, pas mieux hélas!!!
Au matin, une part de gâteau de la puéricultrice qui fêtait son anniversaire
A midi : la même salade qu'hier soir, avec une tranche de jambon
Au goûter : un morceau de gâteau au chocolat apporté par une maman pour l'annivesaire de son petit (trop trop bon!!!)
Au dîner, la même salade qu'hier avec du thon...
Bref, ça va faire des dégâts tout ça. Surtout que ce soir, quand je me suis enfin posée, il était déjà plus de 21h, et inutile de dire que je n'avais plus le courage de me mettre au sport, mais de profiter de la soirée avec une grille de sudoku sur la chaise longue. Il fait si bon!!!
Pfffff!!!! Pas terrible terrible tout ça hein!