Merci Z'êtes adorables J'ai lancé mon blog ... dur dur ... mais comme toujours, écrire me fait du bien donc voilà ... Jvais essayer de m'y tenir
J'ai regardé un peu en quoi consistait le régime DUNKAN Xanaca, mais mon problème est que j'ai des moyens financiers très limités alors je dois composer moi-même avec mes ptits sous-sous
Je continue comme hier, mais je vais introduire un yaourt à 16h00 je pense .. comme ça je pourrai souper un peu plus tard (à heure régulière) et j'aurai pas cette méchante sensation de faim que j'ai eue hier ...
ben justement c des protéines pures donc ton repas peut etre une boite de thon avec des eoufs ur cornichon et yaourt tranche de surimi enfin ta plein de trucs faut acheter le livre il coute 6 euro commande le sur le net et tu vera ke sa ne te coute pas plus chair
Pour l'instant je vais voir déjà en reprenant une alimentation plus saine, ça sera déjà un bon début je pense ... et sans gâteaux et bon ptits plats (J'ai le grand malheur d'être diplomée cuisinier et d'aimer bien manger )
viii, ça fait plaisir c'est clair. Et malgré les écarts du week-end, pas de soucis, je suis restée à -2 ... Je repars pour la semaine ... Un petit écart prévu aujourd'hui à 10h00 ... anniversaire de ma maman (je travaille dans le même bâtiment qu'elle) Je vais essayer de prendre un seul morceau de gâteau tout petit et pas craquer ... Ca va être dur en sachant que ma maman est traiteur et fait fort bien la cuisine Mais bon... motivation