par Oblivione » Mer Fév 27, 2008 5:15 pm
Bonjour,
Je pense que faire un repas ultra light à midi est une très bonne idée et également faire attention le lendemain.
Sinon, pour limiter les dégâts, fais attention lors de l'apéritif (si tu peux faire en sorte de ne rien prendre c'est bien), pendant le repas si il y a des légumes en accompagnement n'hésite pas, ne prend pas de sauce, et pour le dessert, tu dis que t'en peut vraiment plus.
L'astuce pour la fondue: Sois très lente quand tu manges, attend que les autres se soient resservis, ai toujours une longueur de retard sur eux. Quand ils en seront à leur 3eme fournée et qu'ils passeront à la 4eme toi tu entamera seulement ta 2eme. Pour ça, il faut parler beaucoup ou encore couper en deux le tout petit morceau de viande plein d'huile qui est dans ton assiette. Bref! t'attends que ça se passe.
Il existe aussi des produit de régime (pillule vendue en para pharmacie) anti stockage des graisse que tu peux prendre de façon préventive avant les repas copieux (je ne crois pas qu'on puisse citer les marques sur ce forum alors si tu veux je te l'enverrai en MP).
Mais bon, c'est pas une fondue qui va remettre en cause ton régime, si tu fais vraiment attention après.
Voili voilou bon courage