Une petite question !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Oblivione » Mer Fév 27, 2008 10:49 pm

Bon ok, voici le produit que j'utilise "Anti stockage des graisses" de chez EAFIT. Moi il me convient parfaitement. Quelques conprimés aprés les repas trop copieux, ça aide.
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Mer Fév 27, 2008 11:57 pm

et si tu apportait la salade chez tes amis? comme ça tu peux en prendre sans complexe mine de rien.
et pour limiter les dégats tu bois un verre d'eau entre chaque morceau de viande. ça retarde la prise de nourriture et ça cale grave sans compter les arrets pipi :lol:
on est bien d'accord que l'apéro c'est niet, hein! et vive la badoit ou le coca light si y en a :wink:

on est bien d'accord ça c'est ma théorie, en pratique j'ai rarement réussi à m'y tenir :oops: bon courage et tiens nous au courant
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Jeu Fév 28, 2008 1:26 pm

Je vous remercie vraiment pour tout ces conseils ,je banni l'apéro (de tout façon l'alcool et moi sa fait 2) et pas de gateaux apéro.

Je pense que j'emmerai ma salade et pis mon petit sopalin :lol:
je pense que je vais m'en sortir grâce a tous vos conseil , je vous tiens au courant .

MERCI A TOUTES

Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar Oblivione » Jeu Fév 28, 2008 3:21 pm

Tu y arriveras !!! :D
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar angyross » Dim Mar 02, 2008 10:23 am

Et voila le repas est passé , et je m'en suis pas mal sortie.
Mon amie avait fait une entrée de concombre et de tomate sans sauce donc nikel j'en ai pris une bonne assiette et sa ma pas mal caller et au niveau de la fondue j'ai manger 6/7 dés de viandes que j'ai manger tout doucement et je n'avait plus faim même pas de place pour le dessert.

Résultat ce matin -100g sur la balance trop contente.

Je vous remercie vraiment de tout vos conseil vous êtes génial.

Bye Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 02, 2008 11:00 am

bravo, bravo ! Même en te faisant plaisir tu as réussi à perdre 100 grs. Donc tout va bien. Mais je sais que tu aurais peut être voulu manger un peu plus et que tu t'es restreintes en étant au régime. Donc tu es encore plus méritante et tu n'as pas pris de dessert. Génial. Bonne journée à toi. Biz
Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Dim Mar 02, 2008 1:01 pm

:D Félicitation, c'est une victoire pour la lutte contre les kilos! Tu les auras continue comme ça.
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar toune » Dim Mar 02, 2008 2:52 pm

moi je suis au regime et de tan en tan je fait une fondu c'est vrais que l'huile fait grossir mai bon si tu en abuse pas tu ne devrais pas voir de diference je trouve que la fondu g=fait moin grossir que si tu fait raclette ou fondu savoyarde moi en tout cas quand je fait sa c'est se que je me dit :wink: :wink:

Image
toune
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour