Une petite nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une petite nouvelle !

Message non lupar Stella57 » Dim Aoû 22, 2010 10:14 pm

Bonsoir bonsoir, donc je me présente , Estelle , 19 ans, + de90kg de rondeurs .

Je souhaite me joindre parmis vous, pour me permettre de reussir mon 1er et vrai régime . En effet je souhaite perdre 30Kg mais sur du long terme avec des paliers de 5 en 5 tout les trois mois si possible .. ( on verra bien ) .

Pouyr parler un peu de moi, je suis étudiante en 2ème année de licence d'économie, et je ne supporte plus aujourd'hui ce que j'appelle mon corps, dans la mesure ou je suis " grasse" de partout, des vergitures immondes ( hanche, seins, ventre !! ) un ballon a la place de la tête ...

Le but de se régime n'est pas seulement physique mais aussi morale, car je n'ai pas beaucoup d'amis, pour mon age je sors quasi rarement, j'ai une vie amoureuse proche du néant ...

Désolé si c'est un peu long, mais je n'ai personne avec qui en parler et j'espere que vous pouvez me comprendre, même si je sais que ce n'est pas SOS amitié ici,lol.

Pour le régime , j'attaque WW mi septembre avec les reunions hébdomadaires pour avoir un bon suivi !

Donc j'attend de vous, des petits conseils , des p'tits trucs, pour m'encourager et me dire que rien n'est perdu !

Bises à vous les filles.
Estelle :wink:
Stella57
Régimeur régulier

Rien n'est perdu !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 23, 2010 7:38 am

Bonjour Stella !

Ne t'inquiètes pas tu trouveras tout ce qui faut ici.

Il y a 3 ans j'ai perdu 30 kg en peu de temps mais avec un régime plutôt difficile (protéiné). Et ça a très bien fonctionné, même si aujourd'hui j'en ai repris un petit peu et que je veux rectifier le tir.

Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amies! Cette "obésité" m'a gâché mon adolescence et j'en souffre encore aujourd'hui.

Bref, je suis là si tu as besoin, on est là !

A bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella57 » Lun Aoû 23, 2010 9:26 am

JE pensais pas avoir de réponse aussi rapidement !
Merci Angel, pour le moment je surveille mon alimentation sans plus . Mais je compte quand la fac sera de retour de vraiment me mettre en route .. car j'ai l'impression de gacher ma vie avec ses kilos en trop. Je ne demande pas a etre maigre ni mince , mais juste normale : rentré dans du 40, exhiber mon corps a la piscine, partir en vacances avec des amis ..

le pied quoi .. :D

Voilà j'vous souhaite une bonne journée les filles.
Stella57
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Lun Aoû 23, 2010 12:54 pm

bonjour Stella! bienvenue !!
on est là pour te soutenir! on est toutes un peu dans la meme galère!! Et, rien que d'en parler, çà fait du bien!!on se sent moins seule!
bon courage! à bientot!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Aoû 23, 2010 6:05 pm

Salut Stella !

t'inquiète pas on va y arriver toutes ensemble ! y'a pas de raison !!
Et pour les amies, tu peux venir discuter de tout et de rien, il y aura toujours une chouette fille pour te répondre ....

Courage !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 23, 2010 6:33 pm

bienvenue sur ce forum .... :)

tu verras que tu auras beaucoup de soutient ici ... d'ailleurs tu as déjà eu plusieurs réponses ...

j'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif .... ;)
à bientôt surton post de régimeuse ...
emicrazy
Régimeur confirmé

hihi

Message non lupar Stella57 » Lun Aoû 23, 2010 7:43 pm

Merciii les fiillles vous êtes des amours !! je pensais pas trouver autant d esoutiens sur un site!

pour faire un changement radicale, je suis entrain de me faire teindre en brune ( anciennement blonde foncé), et j'ai aujour'dhui changé de lunette ! j'essayerai de vous mettre des photos de moi avant et maintenant !

je vous fait des gros bisous, bonne soirée!
Stella57
Régimeur régulier

Message non lupar nuit_blanche » Mar Aoû 24, 2010 8:59 am

Bonjour Stella

Tu as raison de te prendre en mains ! A ton âge, j'avais le même problème et, comme toi, j'avais l'impression de passer à côté de ma vie. J'ai mis du temps à réagir, et je regrette de ne pas avoir chassé les kilos plus tôt.

Tu as des alliées, ici, pas de doute ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime