Une petite nouvelle pour un défi de longue haleine !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une petite nouvelle pour un défi de longue haleine !

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 15, 2015 2:40 pm

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis Dahlia et comme tout le monde ici, je ne suis pas un top model ! :lol:
J'ai 24 ans et je suis étudiante en histoire géographie.

J'ai décidé de m'inscrire parce qu'il est temps que ma vie change ! Enfin... Rechange.
Je vous explique un peu mon parcours. En 2011 j'ai été opérée d'un by-pass et je faisais 120 kilos. En un an j'ai perdu 50 kilos. Hourra trop bien !
Sauf que dans les deux années qui ont suivi j'ai eu de très gros problèmes personnels et la pose d'un implant (contraception) m'a fait remonté mon poids en flèche. J'étais en dépression à ce moment et le poids s'est réinstallé sournoisement... Jusqu'à ce que là, je me rendes compte que c'est retour à la case départ. :(
Tant pis pour moi, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.

Maintenant que j'ai goûté à la "minceur" pendant un an, j'ai envie de la retrouver et cette fois-ci pour de bon. Et avec l'aide d'un régime ça me permettra de sentir une véritable victoire personnelle de l'esprit sur le corps !

Pour l'instant le grand objectif est donc de perdre 50 kilos et retrouver le 70 que j'ai connu.
Et l'objectif ultime vu ma petite taille (1m55) serait d'approcher le 60 mais c'est de l'ordre du rêve pour l'instant.
Je n'ai jamais été mince alors faire 60 kilos ça serait... Wahouuuu ! :lol:

Pour cette reprise en main, la motivation m'est venue un matin d'un coup alors que jusque là je n'en avais aucune. Je me suis dis que j'allais laisser les vacances passer et démarrer en septembre mais vu la motivation que j'ai, autant démarrer maintenant et ne pas remettre au lendemain !