une nouvelle vie un nouveau depart

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une nouvelle vie un nouveau depart

Message non lupar sandrine du76 » Mer Mai 27, 2015 10:30 am

Allez on se motive j hessite je ne sais pas si je doit faire une regime pour perdre rapidement ms pas longtemps et ensuite commencer un regime ds la foulee . J aimerai perdre 20kg pr noel et 25 autre kg octobre 2016 pour mes 40 ans . C est un reve et je souhaite kil se realise . Je commence lundi . Ca va me faire du bien . Car mes douleurs au dos et au jambes me font hurler de douleurs. Je fais 100 m et je suis essoufflé. J ai l impression d avoir 80 ans . Je demande de l aide car je n ai pas de soutien chez moi les salles de sport sont hors de prix je m y suis inscrite 6 mois ms les classes mannequin qui se la ramène et qui te jette des regards car tu ne fait pas un 34 merci j ai deja donner. Mon homme ne mange aucun legume et c est tres difficile de lui preparer son riz a la creme ou c est pate au gruyère et nous avec nos 2 feuilles de salade . J espere trouver bcp de soutien ds ce groupe merci d avance a mes future copine regimeuse
sandrine du76
Régimeur régulier

Re: une nouvelle vie un nouveau depart

Message non lupar marie2711 » Mer Mai 27, 2015 10:49 am

Bonjour,

et bienvenue.

Est-ce que tu es suivie? Pour perdre autant, çà ne ferait pas de tord.
Tu pèse combien? pour quelle taille?

Mon avis est qu'il vaut beaucoup mieux perdre lentement. Et surtout prendre de bonnes habitudes.

As tu une idée de ce que tu vas te fixer comme plan alimentaire?

Bonne journée
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Mer Mai 27, 2015 11:47 am

Non pas suivie . Mon doc n a pas trop l air preoccuper . C est pour ca ke je me debrouille tte seule et ke j ai besoin d aide de conseil et de soutien. Je fais 120kg et aimerai perdre 45 kg en 1an 1/2 . Je pensais mettre la machine en route rapidement au debut et ensuite faire le regime d une regimeuse du groupe
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine du76 » Mer Mai 27, 2015 11:47 am

Mon 1er objectif c est d etre ds les 2 chiffre pr noel
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar lulu59400 » Mer Mai 27, 2015 11:51 am

cc sandrine je suis de tout coeur avec toi moi aussi mon objectif 2 chiffre a noel donc moi je commence le regime a chubby je mange legume a volonter et je supprime pour l instant les feculents voila plein de courage a toi et au autre aussi :)
lulu59400
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine du76 » Mer Mai 27, 2015 11:53 am

Lulu et pour la viande c est comment car je suis bcp viande et legume md pas trop féculents. J ai mm acheté un grill pr cuire la viande sans graisse
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 27, 2015 2:22 pm

Si tu manges beaucoup de viande, essaie de limiter la viande rouge et mange plutôt de la volaille ou du porc par exemple. Sinon, essaie de te mettre un peu plus au poisson, c'est meilleur pour la santé ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 28, 2015 6:56 am

Coucou. Sandrine , je veux bien te donner mon regime , en fait çe sont les feuilles que mon medecin m'a donne , envoie moi en message privé une adresse mail à laquelle je t'enverrais les photos de mes feuilles de regime ..
Bonne journee z toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Jeu Mai 28, 2015 9:14 am

Ca y est je t envoyer un mp . C est surtt les 1er jour que j aimerai pour commencer sur les starting bloc lol
Car je n ai pas bcp d idee de repas et si ma fille de 10 ans pourrai partager le repas ce serai cool car elle commence a etre en surpoids aussi et l annee prochaine c est le collège et on sait comment les enfants sont méchant entre eux
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Jeu Mai 28, 2015 2:00 pm

Je trouve ça bien que tu commence aussi pour ta fille, moi j'ai connu toute ma scolarité en surpoids, et je ne le souhaite à personne !!!, je surveille l'alimentation de mes enfants de près, je ne veux pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu !!!
pour ta fille tu peux lui préparer des assiettes avec moité légumes, 1/4 protéines et 1/4 féculent, puis allez marcher toutes les deux, découvrir de nouveaux endroits, aller visiter des choses qui peuvent lui plaire, faire du sport sans s'en apercevoir...

en tout cas je suis là si tu as besoin !! :)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Mai 28, 2015 7:27 pm

Ta fille fait elle du sport autrement ? Moi c'est grace au sport que j'ai pu garder un poids normal pendant ma scolarité ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Jeu Mai 28, 2015 8:43 pm

Oui ma fille fait environ 5 a 6 h de sport / semaine sans cpter l ecole. Cette ete elle va en colo avk des copines de son club de sport .Elles feront 7 h de spot/ jour plus booling ou piscine ou jeux de plein air le soir. Ca va lui faire du bien
Et sinon on habite pres de la foret c est pour ca ke j aimerai maigrir pour qu on y aille a pied car pour l instant on est obligé d y aller en voiture sinon je ne pourrai pas autant marcher. Ca fait deja un an que je fait plus attention a ce qu elle mange ya un an elle faisait 8kg au dessus de sa taille aujourd'hui elle en ai a moins d un kg donc ca fait voir que ce que je prepare lui convient on mange pareil ms moi je grossit lol
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Mai 28, 2015 9:07 pm

Ouais mais la différence entre vous deux c'est que elle, est en pleine croissance donc elle a besoin d'énergie pour grandir et puis vu le nombre d'heure de sport qu'elle fait elle en a besoin ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Jeu Mai 28, 2015 9:18 pm

Oui je le pense aussi . En tout cas ce que je vais faire c est pour elle bon ya aussi pour moi . Mais comment lui dire que est grosse c est pas bon si elle me voit comme ca . Elle ne pourrai pas comprendre
C est ma raison de vivre rt on est tres fusionnelle
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine du76 » Lun Juin 01, 2015 7:50 am

Bon aller c est parti poids de depaet 123.00 kg tout pile . Ce matin thé nature ce midi 2 ouef dur epinard et ce soir 3 steack hacheuet salade verte
sandrine du76
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour