une nouvelle vie un nouveau depart

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: une nouvelle vie un nouveau depart

Message non lupar casefloti » Lun Juin 01, 2015 8:23 am

Un thé le matin ,, trop leger , tu ne tiendras pas jusqu'à midi , il faut mange quelque chose avec ...pour midi. Je rajouterais des crudites ... Et ce soir , mets des legumes avec ton steak .. Car sinon, ton corps puisera dans tes muscles et pas dans la graisse .. Il faut quand même manger
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Lun Juin 01, 2015 9:43 am

Le matin je n y arrive pa a manger et je tiens bien . A midi ta des légumes ce sont des epinard et ce soir c est laitue donc ce sont des légumes
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Lun Juin 01, 2015 11:27 am

Coucou! Tu devrais manger des proteines et des feculents le matin , sinon ça va jamais le faire. Et par exemple moins de viande le soir? Je suis pas experte et peut etre les autres te dirons mieux mais un seul steak c'est assez, non? Bon courage :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Lun Juin 01, 2015 11:49 am

Bonjour,

que mangeais tu avant?
C'est important de ne pas diminuer les quantités trop vite... comme indiqué, tu vas prendre dans les muscles, et au moindre écart ( et ça ira vite avec des quantités pareilles) tu stockera uniquement de la graisse car ton corps sera trop fatigué pour faire des muscles.
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Lun Juin 01, 2015 12:02 pm

Marie et zoubi j ai tjrs ete tres viande . De plus les 3 steack hache c est recommande ds le regime de 15 jours et je ne mangerai peut-être pas les 3 lol ce midi j ai pris oeuf epinard la seul gene c est qu il ne fallait pas salé.
Ms c est vrai que j aime bien et mm bcp les produit a base de protéines telles que la viande. Je vais tenir j en ai trop marre d avoir mal au dos et au jambes . Ce matin rien que daller les faire les courses je souffrais .
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Juin 01, 2015 12:24 pm

Oui il faut manger corectement sinon tu tiendras pas , la laitue , Ca cale mais ca n'apporte pas grand chose ....la laitue Ca cale bien mais il fait quand même d'autres legumes le soir ou le midi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine du76 » Lun Juin 01, 2015 12:34 pm

Casefloti là je fais une sorte de booster durant 15 jours ensuite je ferai ton regime . Comme je disai dans un autre post je garderai tt de mm un repas / semaine pour si je veux des pate ou des frites ou des pommes de terre. . Apres je m apercois que meme quand je mangeais bcp le midi . L apm j avis des crises de grignotage donc je mange plus leger et je vais arreter les grignotage . Je vais garder ma bouteille d eau au citron et cette apm je vais me prendre un thé . Pour l instant je ne suis pas stressee mes crises viennent bcp en cas de stress et donc je doit apprendre a maitriser tt ca
sandrine du76
Régimeur régulier

Message non lupar sharlieetsonpoids » Mer Juin 03, 2015 6:01 am

coucou, comment ca va?
alors ce booster? dur ou pas? moi ça va. j'ai perdu 1kg3 ces 2 premiers jours. ça ma parait même facile. je n'ai pas forcément faim et comme je me sent légére, je suis en super forme.

j'éspére que ça va aussi pour toi
sharlieetsonpoids
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour