une nouvelle vie !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Jeu Fév 17, 2011 12:58 am

Waa, tu me fais rêver avec ta super cuisine lol! félicitations pour l'achat!

Et puis tu as raison de bouder dame gigi, elle sera plus câline quand tu reviendras la voir...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 17, 2011 10:02 am

merciiiiii les filles oui la cuisine est terrible Swannah , enfin voila en pleins milieu des cartons je ne pourrais pas venir vous voir jusqu a mercredi prochain vue que je n irai pas sur l ordi _______ ca va faire un vide vue que vous etes mon soutient quotidient pour mon regime ( a quand l appli iphone club regime loooool ??? ) ......
mais bon j espere vous annoncer une bonne nouvelle mercredi prochain ( j aimerais etre a 73kg 500 on verra ) !!!
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 11:10 am

allez deborah avec des jp en beton sur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
bravo pour ton nouvel appartement :)
bon rangement et bizzzzzzzzzzzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 17, 2011 3:46 pm

merkiiiiiii nutty je penserais bcp a vous !!!!!!! ca m motive .....
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 5:44 pm

Installes toi bien et reviens nous vite :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 17, 2011 6:09 pm

Salut déborah !

super l'acquisition de cet appt ! J'avoue que moi aussi j'envie ta cuisine lol !

Bon courage pour les cartons et à très vite !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 8:46 pm

Bonne installation, croules pas trop sous les cartons hein!

Courage fais nous des JP jusqu'à mercredi et t'auras ta bonne nouvelle!

On pensera à toi aussi ! bon courage
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Fév 18, 2011 2:08 pm

ouh j'ai du retard moi :oops:

bravo pour l'appart et fais toi un beau petit nid douillet :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Lun Fév 21, 2011 10:04 am

tu montes et tu descends des cartons, c'est bien çà faire perdre des calories çà.... nickel

gros bisous et bonne journée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 21, 2011 4:52 pm

bizzzzzzzzzzz deborah alors ces cartons???
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 10:28 pm

Alors bien installée Deb ? :)

J'espéres qu'on aura de tes nouvelles demain.

Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 23, 2011 2:12 pm

HELLO LES FILLES ....

Week end pas terrible je n ai reussi qu a perdre 300 grammes mais c deja bien qu il ne soit plus la parce qu avec ce que j ai mangé c tout a fait normal je pense qu en mangeant legé j aurai perdu minimum un kilo en entier mais bon vendredi je me suis tenu au regime .. samedi midi avec le demenagement on a commandé des pizza donc une demi pizza pour moi .... et samedi soir j ai fait des pate aux legumes ca ca va .. mais j ai un peu bu et on est sorti au final j ai pris le volant et me suis fait arreter PREMIERE FOIS que je roule en ayant bu plus qu un verre et ben le resultat n a pas loupé 0.49 donc deux mois de retrait de permis le probleme est d aller au boulot j habite un petit village et je travail en suisse enfin bon .. la grosse deprime j ai passé mon week end a pleurer et je n ai pas mangé jusqu a 18 h dimanche et le soir mon mari m a emmené au restau on a mangé nem , samoussa et pierrade ouieee j ai evité les frites avec la pierrade et je n est pas pris de dessert ( tout est a volonté ) lundi un sandwich a midi fromage blanc et saumon , le soir des pates bolo legume que j ai fait ( viande a 5% et sans huiles ) et hier deprime gros craquage ... pizza surgelé ( les pires ) des fingers et deux tratine grillé chevres lardons oignon ..... je pleurait sans arret hier , mon mari etait a l entrainement mon fils chez son pere et je me sentais mal enfin bon voila je pense que vous connaissez toutes c journees affreuse ou on baisse les bras :::: j ai donc decide de m y remettre vite vite des ce matin .. j ai mangé un bol de fitness chocolat et ce midi un autre bol ..... et je bois du the ce soir repas normal ( mon mari veut des côtellette d agneaux pour ne pas faire n importe quoi je les accompagnerait de legumes .... et voila la balance a finalement affiché -300 grammes ( j ia rien compris ) mais il faut dire que j ai pas arreter de monter descendre les escalier ( j en ai a tous les etages chez moi et pour passer de la salle du haut a la chambre y a deux escaliers loool )
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 23, 2011 3:23 pm

oh la la pas cool le retrait de permis :? Pour combien de temps?

Chez nous c'est " juste" une amende sauf si c'est vraiment un gros taux d'alcool!

T'as perte de poids doit venir de tout tes escaliers :D ça fait un fameux sport!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 23, 2011 3:33 pm

OUI CHEZ NOUS C LA MERDE permis a point a la con et ils sont trop severes avec l alcool pffffff surtout que le taux ne veut parfosi rien dire vue que certains supporte mieux que d autre je crois que je suis moins bourré avec un taux a 0.5 que certaine copine avec 0.3 looool ma morpho et surtout ma famille adepte de bon vin que je bois depuis mes 15 ans ont fait que ... mais je m etais tjr mis un point d honneur a ne pas rouler sauf la on a feter notre appart pas le choix les autres etaient tous plus bourrés que moi et moi je me sentais pas soul alors bon deux mois de retrait et 6 poitns en - il m en restera 2 super !!!!!
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 8:15 am

Arf vraiment pas cool ce retrait de permis et de points! :?çà a gâché un peu la fête du coup, comment tu vas faire pour aller au taf ,pas trop la galére ?

Et pour les journées de craquages c'est vrai que ca nous arrive à toutes ...Il faut que tu zappes et que tu ailles de l'avant,tu t'es déja bien reprise vu ta perte donc continues ! :)

Bonne journée miss !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour