Salut à toutes et à tous ! Moi c'est Laura et j'ai 19 ans. Je pèse 72kg et aimerais en peser 55. Je suis super motivée mais pour combien de temps ? En prévision de ces baisses de moral je cherche des copines de régimes prêtes à me suivre dans l'aventure, une sorte de soutien mutuel pour faire la guerre aux kilos !!! Nous pourrons échanger nos impressions sur nos régimes respectifs et nous féliciter des petites victoires. J'attends vos réponses avec impatience ! Je vous embrasse, à très bientôt
Salut Laura
Bienvenue parmi nous,
ici tu trouveras conseils, motivation et soutien!!!
tu verras nous aussi on a des baisses de moral mais on s'encourage et on y arrive!!!!
moi aussi ca fait peu que je suis ici mais on a toutes le meme objectif perdre ces lilos de malheur,
moi aussi ma volonté est sur un fil mais j'espere qu'en se soutenant mutuellement on y arriveras toute
A plus
tu trouveras plein de soutien içi et surtout des personnes formidables!!!
comme les filles l'ont dis on est toutes dans le même cas içi, donc on se comprends!!!
bon courage pour ton régime!!!
bises!!!
Bonjour et bienvenue Laura, je suis moi aussi nouvelle( seulement 2 jours ) et tu verras c'est très sympa nous nous encourageons mutuellement. Et si tu as des moments de déprime surtout n'hésite pas, contact nous.