Bonjour tout le monde !
J'en ai mis du temps avant de me décider à venir. Après tournage autour du pot et pis des j'y vais, j'y vais pas à n'en plus finir, je prend mon courage à deux bras et me voilà.
Faut dire que j'ai du mal à parler de moi, surtout en ce qui concerne mon poids, mais j'aborde un grand virage et j'espère trouver de la motivation, du soutient et pis aussi des nouveaux gentils amis et amies.
Donc je me lance et je me présente !
Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 25 ans (la semaine prochaine hihihi). J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai essayé sans succès d'ailleurs de m'en débarrasser. Enfin si, l'année dernière j'avais perdu près de 20 kilos, mais j'ai tout repris suite à deux décès consécutifs dans ma famille, des problèmes au travail etc... etc...
Et puis avec la nouvelle année arrive, on laisse les problèmes derrière et on met tout à plat.
Alors avec ma môman on a décidé de faire un chouette de régime (je dis chouette, comme ça, ça atténue un peu le truc
) J'ai donc planifié des semaines de menus, je suis mon évolution et tout et tout. Mais le truc c'est que ma très chère môman elle commence et pis au bout d'une semaine elle arrête tout et généralement, elle m'entraîne avec elle.
Alors plutôt que de refaire les mêmes erreurs, je me suis dit qu'ici j'aurais plus de soutient peut être. C'est vrai entre régimeurs et régimeuses on se sert les coudes.
Voili voilou...