Une nouvelle rééquilibreuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle rééquilibreuse

Message non lupar marinette935 » Mar Juil 16, 2013 8:41 pm

Bonjour a tous,
Puis je me joindre à vous.
J'ai 33 ans je pèse 63 kg 300 pour 1m 60 ( comme je suis petite, Ben ça fait petite boule je trouve)
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans ( j'ai pris 23 kg) pour ma grossesse et autant vous dire que je me déteste depuis. Bref.
J'ai commencé à faire attention depuis lundi. Pas franchement un régime mais faire gaffe (éliminer le grignotage déjà et les goûters avec ma fille ) je ne voulais me peser que lundi mais je n'ai pas résisté.
Don verdict samedi: j,ai perdu 700 gr. C'est encouragent.
Mais ce week end j'ai fait quelques écarts (entre les apéros, les glaces...) alors je vais faire attention
marinette935
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mar Juil 16, 2013 8:45 pm

Bienvenue Marinette !!! ON a le meme age, à peu près le meme poids et taille ^^. Allez on se motive et c'est partiiii !!!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar marinette935 » Mar Juil 16, 2013 8:57 pm

Golden a écrit:Bienvenue Marinette !!! ON a le meme age, à peu près le meme poids et taille ^^. Allez on se motive et c'est partiiii !!!!

Ok, tu fais quoi comme régime toi ?

En ce moment j'ai mes ragnagnats, pas facile de se motiver. Je vais comme même essayer d'aller à la gym demain
marinette935
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mer Juil 17, 2013 12:05 am

Coucou, alors perso je ne fais pas de ''régime'' à proprement parlé. J'essaye juste de rééquilibrer mon alimentation. Je suis un rééquilibrage alimentaire (que tu peux trouver sur ce forum d'ailleurs, il est très bien car je l'ai déjà testé après ma grossesse il y a deux ans et j'ai perdu beaucoup de poids grâce à lui) .
Ho oui je comprends, pendant les règles c'est moins facile de s'y mettre à fond ! Allez courage !!!! Moi aussi demain faut que je me motive à faire du sport... c'est très dur de reprendre mais quand faut y aller !! ^^
Golden
Régimeur confirmé

Moi aussi

Message non lupar marinette935 » Mer Juil 17, 2013 5:28 am

Je rééquilibre, déjà j'arrête le grignotage. J'ai un mari qui rentre tard alors je l'attend et c'est fatal.donc depuis 1 semaine , je fais plus attention. En mai je faisais 66 kg, aujourdh´hui 63, j'aimerais dans un mois 60 ( pour mes vacances)

Et toi c'est quoi tes mensurations ?
marinette935
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mer Juil 17, 2013 8:59 am

Ha ouey dur quand on a un ptit mari qui rentre tard !!!

Je mesure 1m62 pour 62.4 kg. J'aimerais arriver à environ 50 kg voire 52.5, ça dépendra comment je me sentirai à ce poids, mais à mon avis, bien !! ^^
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime