par bleu-hypnotique » Lun Jan 08, 2007 8:00 pm
Coucouuuuu
Ahhh ca fait plaisir vos messages les filles je vous assure!!
Les nouvelles du jouuuuur...
La semaine derniere n'a pas été fameuse meme si j'ai perdu. j'ai mangé tout et n'importe quoi, le stress... peu de temps! et ce week end je ne voulais pas faire l'associale donc jai mangé comme tout le monde... hier je suis revenue à Pau donc 10h30 de route (et probablement une amende). Le repas d'hier je ne vous en parle pas cetait du gros nimporte quoi mais bon je ne men veux pas cest toujours la meme chose lorsque je fais le trajet.
Pour aujourdhui jai vraiment pas beaucoup mangé mais jai peur d'absorber la moindre chose...
donc la pesée du jour 67,3 mais pas d'angoisse... aujourdhui une barre diet NPC 122 calories, 2 sachets omelettes fromage Diet NPC donc 160 calories, et ce soir je serai tres tentée par une pizza 4 fromages mais je n'ai pas tres faim et je pense à mes grosses fesses. donc ce sera une barre diet NPC si jai faim.
Avec ca un peu de Ice Tea light (0,4cal/100ml) et de l'eau... et et et... 25 minutes de vélo et 3/4 d'heures de STEP.
Voili voilou! on verra demain matin sur la balance!!
et vous vous en êtes où alors? Julianne???
Alya fais tout de meme attention pour la perte de poids car 10kg en 1 mois cest quand meme énorme, si tu peux l'étaler sur 2 mois. A la limite tu peux perdre le maximum au début mais apres te stabiliser... pourquoi pas faire une diete hyperprotéinée une semaine, puis normal la semaine dapres sans exagération sinon tu vas tout reprendre, puis diete, et ainsi de suite? mais là vaudrait mieux etre surveillée par un médecin...
gros bisous les filles et croisons les doigts pour que ces fichus kilos m'oublient